A Tous Les Possesseur De Cm Falcon


lopos
 Share

Messages recommandés

hello

a tous les possesseurs de CM FALCON ,j'ai ripper avec un tournevis et je crois que 2 composants ont été arraché,mais introuvable sur la CM? donc pas sur de leur presence.

il s'agit de 2 résistances r4b8 et r4b9 voir c4b13 sur le coté droit en haut du HANA, a coté de 2 condensateurs.

sont- il present sur votre CM et si possible quelle sont leur valeur ?

l'alim reste en orange est j'ai un ROD 0001

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur a 100% mais approche

r4b8 = environ 70ohm

r4b9 = environ 830ohm , mesuré sur CM , donc il y a possibilité d'erreur lié au composant branché sur la ligne , mais une fois soudé tu dois approcher ces valeurs

pour l'emplacement c4b13 pas de condo de soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah

personne pour m'aider a resucité ma bobox

peux etre que les resistance sont identique sur une les autres CM

je suis désepérer, personne n'à de CM Falcon HS?

le pire c'est que je retrouve aucune trace de ces composants dans la console!!! putain de tournevis

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c'est pas vraiment de souder qui me fait peur , je suis technicien en electronique alors je fait ça presque toute la journée

ce qui m'enerve le plus c'est de ne retrouver aucune trace de ces composants dans la xbox ( atelier et sol propre )

et en y mettant n'importe quoi j'ai craint de lui avoir fait plus de mal que de bien

je suis toujours a la recherche des valeurs de resistance un peu plus precise si possible, voir d'une carte mére falcon HS nue pour récupérer moi même les composants

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour r4b9 avec une resistance de820 ohm j'ai une charge lente jusqu'a environ 700 ohm au multimetre !

j'ai une charge lente jusqu"a 830ohm , faut peut etre passer a une 1 ko , par contre elle a quelle reaction avec la resistance de 820 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi pour le retard mais je j'étais absent pendant 2 jours

ben comme tu as repris ma citation la repose est dedans, sinon avec plus de détails

avec une resistance de 820 ohms, je commence environ a 300 ohm avec un metrix calibre 2K, puis une charge lente pendant environ 3 minutes pour ce stabiliser a 720 ohm, puis rebolote si j'inverse mes pointes de touches

Désolé télémaque , je suis plutot old school vu mon age avancé et je n'aime pas MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share