[Résolu] -Problèmes Pour Récupérer Clé Origin Bin.


Joordan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après de nombreuses recherches, et ce depuis quelques jours je post enfin ici car je ne trouve désespérément pas de réponse malgré les différents tutorial sur le site.

Voilà, je vous explique mon problème.

J'ai acheté récemment une carte PCI SATA comme ce-ci : http://www.i-energy.fr/Photoweb/images/CMP-SATAPCI20.jpg

Voilà, je relie avec le câble SATA mon lecteur d'Xbox 360 à ma carte PCI qui est bien mise dans l'ordinateur, et correctement installée, mais le PC ne détecte pas mon lecteur, j'ai vu sur différents forum qu'il fallait faire ça sous DOS pour que le lecteur soit visible dans le poste de travail mais j'ai cherché comment faire me je n'y arrive pas .

Donc voilà si vous pouviez m'expliquer comment rendre le lecteur de ma console visible, car là, je commence un peu à désespérer.

Merci.

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Premièrement, pour pouvoir t'aider plus précisément, il faudrait que l'on sache quel est ton type de lecteur ?

Samsung, Benq, Liteon, Hitachi ????

Perso, je préfère le flash sous dos, plus stable. Donc pas besoin de faire apparaitre ton lecteur dans ton poste de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

même si tu devais flasher ton lecteur sous windows, inutile qu'il apparaisse dans ton poste de travail.

Jungleflasher détectera ton lecteur des fois qu'il soit correctement installé (Port I/O).

Tu n'auras plus qu'a unlocker ton BenQ, faire la lecture du firm, préparé le ix16, éteindre ton pc échanger les lecteurs, relancer pc et jungle, charger le ix16 et flasher !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, car je voulais récupérer ma clé d'Origin Bin.

Et donc, comme le dit le tuto, j'a utilisé le programme 360 switcher et je voulais récupérer ma clé, mais il n y avait pas de lecteur dans le post de travail ni nulle part ailleurs donc impossible de récupérer la clé ...

Donc, si j'en conclut bien, lorsque je vais récupérer la clé, je devrais juste démarrer JungeFlasher et donc je pourrais récupérer la clé même si le lecteur n'est pas détecté dans le poste de travail ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui, je veux changer le lecteur, mais j'arrive pas à récupérer ma clé d'origin ...

Même en m'aidant des tutos ...

Car je ne vois pas comment je peux récupérer mon Origin Bin. si mon lecteur n'est pas détecté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça j'ai compris maintenant, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer ma clé d'origin, car je n'ai vu aucun tuto, qui montrait comment il fallait faire pour récupérer la clé avec un Benq, si quelqu'un savait envoyé sons adresse msn par MP, pour m'expliquer, ce serait bien sympa.

Merci d'avance et merci pour les réponses apportées.

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ooooooooook, Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees,

J'ai réussis, si simple que ça y a pas je cherche trop loin ...

Donc voilà résolu, merci à vous pour votre aide bien précieuse.

Merci les Gueux !

Modifié par Joordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share