Experimentation Concernant Les Cartes Filles


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il paraitrait qu'il n'y a pas ou pas systématiquement de clé d'authentification entre les cartes filles et mères.

Le truc est qu'il faudrait essayer de remplacer une carte avec une qui possèderai les mêmes caractéristiques ( voir photos ) :

Carte Fille 1 :BMD-001

img0125h.th.jpgimg0126cu.th.jpgimg0127k.th.jpgimg0128c.th.jpg

Carte Fille 2 : BMD-001

img0121dx.th.jpgimg0122ac.th.jpgimg0123h.th.jpgimg0124o.th.jpg

Donc il faudrait tester avec les mêmes références voir ce que ça donne car j'ai inter changer celles ci et la lecture ne se fait pas.

C'est peut être différentes révisions qui font qu'il y a une incompatibilité exemple :

- Pour ceux qui connaissent : les lecteurs Xbox 360 de même modèle avec des firmwares différents ou des révisions de firmware différentes ).

Ca servira peut être à rien, mais ça vaut le coup d'essayer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les photo des autres cartes filles je te fais ça demain sephirothff.

Sinon j'ai changer les premières images de chacune des cartes avec d'inscrit/encadrer les composants qui changent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait bien de mettre ce topic en post-it et de tout regrouper dans le 1er Post , bcp de personnes on fait des tests de changements de carte fille/carte mere, ce serait pas mal si on arriverait à retrouver leur points communs et faire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai deja aussi effectuer ce type de manipulation possedant plusieur ps3 les seul media lisible sont ceux qui ne posedent pas de restriction specifique dvd video dvd donner qui apraisse effectivement il y une restriction(cle ou match making usine) cm/lecteur par contre la plus par des carte hs ce n'est un composant qui resemble au laxxxxx sur ps2 a changer mais c'est chaudar due au petit jeu de condo/resitance cms autour voila ^^

Modifié par Hiryuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Il paraitrait qu'il n'y a pas ou pas systématiquement de clé d'authentification entre les cartes filles et mères.

Le truc est qu'il faudrait essayer de remplacer une carte avec une qui possèderai les mêmes caractéristiques ( voir photos ) :

Carte Fille 1 :BMD-001

img0125h.th.jpgimg0126cu.th.jpgimg0127k.th.jpgimg0128c.th.jpg

Carte Fille 2 : BMD-001

img0121dx.th.jpgimg0122ac.th.jpgimg0123h.th.jpgimg0124o.th.jpg

Donc il faudrait tester avec les mêmes références voir ce que ça donne car j'ai inter changer celles ci et la lecture ne se fait pas.

C'est peut être différentes révisions qui font qu'il y a une incompatibilité exemple :

- Pour ceux qui connaissent : les lecteurs Xbox 360 de même modèle avec des firmwares différents ou des révisions de firmware différentes ).

Ca servira peut être à rien, mais ça vaut le coup d'essayer.

@+

cartea.th.jpg

Salut à tous

J'ai besoin d'aide

suite à un enlèvement du chipset BD7956FS

j'ai un doute sur le relevé de ces 2 composants car ils sont très prêt des soudure du chipset pour moi il s'agit de résistance mais en testant avec mon ohmmètre cela m'indique aucune valeur(c'est peut être normal)

Alors si quelqu'un peut me les contrôlés sur de vos cartes et me dire la valeur relevé ?

merci bien

Modifié par damsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est des résistances montées en surface (SMD).

Pourquoi cela m'indique 0 alors que les autres du circuit m'indique des valeurs de 800k 4k500 etc...

Alors si quelqu'un peut me les contrôlés sur de vos cartes et me dire la valeur relevé ?

merci

Modifié par damsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est des résistances montées en surface (SMD).

Pourquoi cela m'indique 0 alors que les autres du circuit m'indique des valeurs de 800k 4k500 etc...

Alors si quelqu'un peut me les contrôlés sur de vos cartes et me dire la valeur relevé ?

merci

je compte sur vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi-poster, c'est juste que tout le monde n'a pas le matos pour faire ça.

Sinon, j'ai récupéré une PS3 40 Go dont l'ancien proprio a flingué (pas littéralement, mais pas loin) le lecteur. En gros le mini connecteur jaune qui arrive en bout de carte fille est cassé, et y'a plus de bloc optique.

Donc bref, ça existe toujours pas, des lecteurs blu-ray génériques à mettre dans les ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de multi-poster, c'est juste que tout le monde n'a pas le matos pour faire ça.

Sinon, j'ai récupéré une PS3 40 Go dont l'ancien proprio a flingué (pas littéralement, mais pas loin) le lecteur. En gros le mini connecteur jaune qui arrive en bout de carte fille est cassé, et y'a plus de bloc optique.

Donc bref, ça existe toujours pas, des lecteurs blu-ray génériques à mettre dans les ps3 ?

pour le matos il suffit d'un ohmmètre - multimètre

et cela me rendrai bien des services

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon lecteur en rade sur ma 60Go et la lentille semble marcher (elle bouge de haut en bas et de la lumière sort), le problème c'est que les disques ne tournent pas.

D'apres les infos que j'ai trouvé un moteur en panne c'est plus que rare, donc j'ai bien peur que le problème vienne de la carte fille.

Et dans mes recherches je suis tombé sur quelqu'un qui vend un lecteur complet sans la carte fille (apparemment HS), mais qui m'a raconté qu'il a pu faire fonctionner le lecteur sur une 40Go... à priori en recuperant la carte fille d'origine de la 40 Go.

Par contre le lecteur n'a pas fonctionné sur une 60Go.

Je ne connais pas l'origine du lecteur (s'il vient d'une 40 ou 60Go) mais je viens de lui envoyer un mail pour avoir plus de details et toutes les precisions possibles.

Si jamais ça se verifie, c'est qu'apparemment il doit etre possible d'echanger des cartes filles.

On verra suivant sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share