Connaitre L'adresse Du Port Sata D'une Carte Pci Sata Chipset


bbc13
 Share

Messages recommandés

Euh, panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique et Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Tu as tes contrôleurs SATA, suffit d'aller voir dessus, onglet ressources.

Sinon 360 xtractor reader scanne tes ports et repère comme un grand si un lecteur pour 360 est branché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Euh, panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique et Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Tu as tes contrôleurs SATA, suffit d'aller voir dessus, onglet ressources.

Sinon 360 xtractor reader scanne tes ports et repère comme un grand si un lecteur pour 360 est branché :)

Je confirme et ajoute même que JungleFlasher le fait aussi (ainsi que dosflash pour les anti-Windows :P).

Modifié par Ronaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique et Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Tu as tes contrôleurs SATA, suffit d'aller voir dessus, onglet ressources.

Sinon 360 xtractor reader scanne tes ports et repère comme un grand si un lecteur pour 360 est branché :)

bonjour Bono2007, merci pour ton explication pour le port (FC00) en revanche je n arrive pas a flasher mon lecteur benq avec un blaster 360

j ai reussi a faire une disquette de boot + toutes les lignes de commandes faitent sous freedos

le probleme est que des le debut de la produre lorsqu'il faut repondre a la question : Do You want to resend the command until the drive responds (Y/N)? je reponds Y

je n ai rien qui ce passe

comme si mon lecteur n'etait pas recu ????

quelqu'un a t il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, moi j'ai le même problème, j'ai bien suivi le tuto pour reflashé la 360 ma cle usb boote bien, je lance dosflash et la seul les lecteurs de mon pc sont détecté. La 360 est branché sur le même port de la carte sata (je l'avais acheté expré pour) que lors du dernier flash (réussit il y a un an) mais j'ai changé de pc. ES ce que le lecteur 360 n'est pas détecté car ma nouvelle carte mère n'accepte pas sous dos la carte sata ou avez vous une solution ?

Merci (oups désolé j'avais oublié) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share