Les éditions Collector


mellika
 Share

Les gueux aiment-ils les éditions collector?  

78 membres ont voté

  1. 1. De plus en plus de jeux sortent dans une éditions collector, avec des bonus, goodies, boitiers métal.... Quel est votre opinion général de ces éditions "collectors"?

    • Je trouve ça vraiment sympas, j'adore
      9
    • Certains collector valent le coup, d'autres ne sont que des "attrape-couillons"
      48
    • Toutes ces version collectors ne sont pour moi, que des attrape couillons
      18
  2. 2. Vous arrive t'il d'acheter des jeux en version collector?

    • Oui, dés que possible, j'achète mes jeux en collector
      8
    • Tout dépend du contenu collector,
      43
    • Non, je n'achète jamais d'édition collector
      24
  3. 3. Combien de jeux édition collector (ou édition limitée) possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • 1-3
      23
    • 4-6
      11
    • 7-9
      7
    • 10-12
      1
    • 13-15
      2
    • + de 15
      5


Messages recommandés

Bla bla .... MGS4 collector acheté 99€ et revendu 250€...

Ta trouver un pigeon voila tout tu feras pas ca tous les jours, sinon les magasin de jeux vidéo seront tous millionnaires en 1an il achèterons que des version collector.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce qui compte, c'est la valeur sentimentale.....les collectors, c'est pas forcément pour gagner de la thune....

+1, pour moi c'est le bonheur de les posséder!!!

Oblivion, je l'avais déja (en version goty), et j'ai acheté le collector, pour le plaisir de le posséder, je m'en serviré peut etre jamais pour jouer!!!

Je viens de voir à l'instant que tu avais édité ton autre post, merci pour les photos, le guide est très bien illustré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce qui compte, c'est la valeur sentimentale.....les collectors, c'est pas forcément pour gagner de la thune....

+1, pour moi c'est le bonheur de les posséder!!!

Oblivion, je l'avais déja (en version goty), et j'ai acheté le collector, pour le plaisir de le posséder, je m'en serviré peut etre jamais pour jouer!!!

Je viens de voir à l'instant que tu avais édité ton autre post, merci pour les photos, le guide est très bien illustré ;)

ouais il est top ce collector!

vraiment super, et je l'ai payé 33e avec le port, ça va bien (lol quand tu vois que oblivion sur le live est vendu 29,99!!)

Un autre beau collector, c'est celui de fallout 3: un gros artbook (96 pages il me semble), un super coffret en métal, une poupée vault-tec en super état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MGS4 en collector 250 O_O : p'tin le couillon le mec.

Il est trouvable à 80/90€ neuf ou casineuf sur certains sites de revente.

La collector que j'attends le plus, et que je prendrais à coup sur, si il y en a une évidement, ce sera Diablo III wow

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MGS4 en collector 250 O_O : p'tin le couillon le mec.

Il est trouvable à 80/90€ neuf ou casineuf sur certains sites de revente.

La collector que j'attends le plus, et que je prendrais à coup sur, si il y en a une évidement, ce sera Diablo III wow

Non non, je parle de la version avec le book + la figurine + le jeu boitier métal + un dvd...son prix est passé à 250 euros sur ebay en un rien de temps. Le vendeur de jeux de chez moi n'avait pas augmenté ses prix (c'est souvent comme ça ici, il est complètement hors marché...vive la campagne !)

J'attends clairement le collector de GT5 et prie pour une offre avec un beau volant ! ... même si un collector en bundle, j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi le plus belle edition collector reste la halo 3.. c'est quand meme un vrai casque echelle presque 1:1 si on se dit que le master a une petit tete mdr

Qualité du plastic fort honorable..

Pour moi le plus kitch ( version ridicule ) reste le flingue doré bling bling de st row..

Marketing , assassin creed (statue vendue a pars) , les boitiers metal ( sa se discute mais bon)..etc

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi le plus belle edition collector reste la halo 3.. c'est quand meme un vrai casque echelle presque 1:1 si on se dit que le master a une petit tete mdr

Qualité du plastic fort honorable..

J'ai reçu samedi matin, mon halo 3 odst!

J'ai posté quelques photos dans ton topic du collector

716618P9201804.jpg

900698P9201817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share