Nouveaux Packs Elite Fin 08/09


pesos
 Share

Messages recommandés

Yo,

avec ma 360 qui a décidée de me refaire un ROD et la nouvelle baisse de prix, j'ai décidé de me prendre une Elite.

Comme j'en ai ras la couenne de changer de console tous les ans (ROD, ban, etc) j'aimerais cette fois ci faire attention à ce que j'achete, c'est à dire je veux trouver une Elite qui soit obligatoirement une jasper.

Je sais que les anciens packs elite ne sont pas jasper, qu'en est-il des nouveaux (le nouveau package sans le cable HDMI) ? Quelqu'un a mis la main dessus ou bien ?

Sinon, si vous avez des techniques pour reconnaitre une jasper sans ouvrir la boite (on sait jamais hein...) je suis preneur !!

merci, jasper bien que vous allez m'aider dans cette quête (ouais... elle est nulle mais vous me connaissez fallait que je la fasse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je la prendrais en magasin (grande surface) pour etre sur :)

Essaye la FNAC des Champs si tu es sur Paris. J'en ai pris une samedi et je peux te confirmer qu'il y en avait au moins 3 autres du même lot :

0924X

team FDOU

2009 06 07 (je crois)

toutes Elite BLACK Jasper.

La plupart des fenêtres des packs Elites étaient déjà bien ouvertes (voire déchirées :D ) donc ça aide pour repérer le 12.1A.

Bonne chance dans ta quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COucou,

Moi aussi je me laisserait bien tenter par une elite, par un vraie console avec de vrais jeux ;-)

Mais comme beaucoup je préfererais une elite jasper et donc je pense que le dernier modéle (avec nouveau packaging) doit en être.

Donc qui a déjà vu ces nouveaux packs ?

A votre avis combien de temps faut il pour avoir quasi 100% de chances de tomber dessus si on commande sur le net (cdiscount, fnac, amazon...)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'allais (enfin) me lancer à l'aide de l'offre chez Leclerc...le seul pack Elite en magasin était caché sous la poussière....je me suis dit qu'elle datait pas d'hier celle-ci (pas pu voir la date). J'ai donc poursuivi dans le rayon salades...triste sort crying

Modifié par kremax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'ai chope une elite ya deux semaine chez s..... g.....,modele presentation,c'etait le dernier pack avec le cable hdmi,mais etant donne la baisse de prix le gars me dit tu profite du nouveau tarif avec le cable hdmi en plus etant donne que c'est un ancien pack et a l'interieur......surprise,une jasper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share