[/!\ Titre]Un Petit Point Sur Es Lite-on


halobox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Surement une question tres idiote, mais j'aimerais juste etre sure.

Le 74850c est flashable/spoofable avec soudure ? (tutos dispo sur le site)

Le 83850c est flashable/spoofable sans soudure ? (tuto sur jungleflasher.net)

Je suis pas tout a fait sur pour le second, et sinon, le 83850c est sur les dernieres consoles ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de cette reponse rapide.

Je ne sais pas chercher, ou il n'y a aucun tuto pour le flash des lite on sans soudures sur gx-mod ?

Et un dernier truc, c'est la meme methode pour les 2 ? (le tuto de jungleflasher ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je sais ou sont les tutos >.< Mais j'en vois 3 pour les lite on et tous avec soudures ou ouverture du lecteur,

sur jungle ils pas dutout de ca. et si la methode est differente pour les 2, y'a pas de tuto pour le 8 sur gx-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, non apparemment tu ne sais pas...j'ai moi-même fait un de ces tutos et flash des lecteurs quasi tous les jours donc si j'avais souder quoi que ce soit je m'en souviendrais.

Et deuxièmement, si un tuto n'apparait pas dans le wiki alors il apparait certainement dans la section tuto de ce forum!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula faut se détendre :)

Bon je m'étais effectivement mal exprime depuis le début.

En parcourant le forum et les tutos \o/

J'ai bien vu que meme sans soudure il fallait ouvrir le lecteur pour y placer la probe ou tout

autre matériel, enfin en gros il faut du matos et ouvrir le lecteur. J'ai bon la ?

Peux tu m'expliquer ce qu'est que ca : http://jungleflasher.net/files/83850c.pdf

Car il ne parlent pas dutout d'ouverture du lecteur, apres j'arette de t'emmerder.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis détendu, t'inquiète pas.

Maintenant effectivement ce n'était pas vraiment ce que tu disais au départ...bref

Le 8, tu n'as pas besoin de l'ouvrir ou de souder.

Regarde encore une fois dans la section tuto de ce forum, tu verras qu'il y a un tuto le concernant.

Sans chauvinisme aucun, il y a peu de chance que tu ne trouves pas ce que tu veux au sujet de la 360 sur gueux.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share