Xbox 360 : les RROD, c'est du passé...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vois que wii fit termine pareil chez tout le monde en attrape poussière, ils ont bien amélioré la console pour quel chauffe moins ma console a tourné toute la journée et la console était pas chaude ( je précise que le jeux était pas installé sur le DD) donc il y a de l'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que la Wii ne claque pas, c'est une Gamecube éprouvée et améliorée, un simple lecteur DVD, elle ne chauffe presque pas et donc ils n'ont aucun problème de dissipation de chaleur, ils ne peuvent pas avoir de problème de mémoire non plus car on doit passer par une SD, il n'y a pas de HDD...

Et avec l'USB Loader en + on utilise même plus le lecteur DVD !! aucun point fragile en quelque sorte... Oui c'est une console faite pour durer.

Une F1 a besoin de + d'entretien et est + sujette aux pannes qu'une Renault Fuego (N'y voyez pas d'attaque contre Nintendo mais c'est l'évidence même) dans le monde du PC c'est pareil, les PC bureautique des postes et des banques tiennent 10 ou 15 ans alors qu'une PC de joueur est + sujet aux pannes car on lui en demande beaucoup + ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais parti des heureux propriétaire a qui on demande 75 euros pour réparer une xbox foireuse depuis sa création.

En plus elle a déjà été réparer. Pourtant j'ai pris toutes les précautions, endroit aérer, dépoussiérage....

Alors des annonces comme sa, ils peuvent se les gardés.

Ouf, après bientôt 4 ans de service, elle est enfin fiable..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii c'est normal personne joue avec :D

et pourtant...

Y'a + de joueur de wii que de ps3...et + de joueurs de 360 aussi a mon avis!

Lol

qu'est ce qui faut pas entendre!!!! :0

Perso j'ai 2 Wii, j'y joue pas...lol

Oui, il ne faut pas confondre joueur et propriétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse elle est simple

Il suffit d’avoir un peu de jugeote un notebook cooler antec dessous la Xbox légèrement surélevé deux paps au c…censuré… :) de la console. ca va faire deux ans que j’ai récupéré d’okaz une console modifié de 2006 et aucun soucis .pas de rrod

Et le petit conseil supplémentaire à l’arrêt de la console comme l’alimentation be quiet je laisse tourner 3 à 5 minutes les paps et le cooler antec pour éviter la surchauffe des composants qui monte brusquement en température a l’arrêt complet.

Avec ses quelques précautions sur qu’il y aurait moins de retour, même si théoriquement se n’est pas a nous de faire c’est amélioration mais a Microsoft d’assurer un produit fonctionnel et durable.

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais loool

moi je m'emmerderai jamais a acheter du materiel suplémentaire ous pretexte que microsoft fait pas les choses correctement

on ce fait deja assez enfler sur les accessoires pour pas etre obliger de remettre des pieces suplémentaire sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais loool

moi je m'emmerderai jamais a acheter du materiel suplémentaire ous pretexte que microsoft fait pas les choses correctement

on ce fait deja assez enfler sur les accessoires pour pas etre obliger de remettre des pieces suplémentaire sur la console

c'est ton choix chacun est libre

ma 360 a un firmware modifié pour mes sauvegardes de mes originaux donc je prefere investir dans un ventilateur notebook antec cooler payé a l'époque 25 euros frais de port compris

et deux paps en reserve acheté groupé dans un lot me revenant a 5 euros pièces et une paire de ciseau du scocht d'éléctricien et un interrupteur de boitier dd qui me servait plus en stock

soit un 45 euros a tout peter

pour avoir une console qui dure et savourer tranquillement ses jeux sans autres soucis .

que renvoyer ma console en save en n'étant meme pas sur quelle soit réparé (modifié)

et si réparé adieu petit firmware backup car j'en recevrait une autre !

sans compter comme dans le post précedent ou le save lui reclamait 75 euros pour l'intervention .(encore sous guarantie ou hors guarantie ?)

tout en étant aussi d'accord avec toi que théoriquement il doivent te fournir du matériel fiable mais c'est utopique a part peut etre pour nintendo .

la console est guarantie 3 ans((non modifié)

ils ont privilégier le faite de pouvoir nous faire profiter d'une experience de jeux de haute volée bien avant la concurrence sans etre totalement au point .

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ,

c'est le lot de ceux qui vont de l'avant

on a tous pour la plupart une ame de gamin impatient ; )

tout n'est qu'une question de choix moi je ne regrette pas de l'avoir pris et quelle ne soit pas parfaite .

j'ai savouré mass effect et test drive

déja en 2004 ca ma permis de decouvrir un forums sympa ; ) et a la premiere xbox de faire la connaissance de yop solo qui avait la patience de repondre au petit newbie que j'était

s'echanger des astuces d'amelioration de bidouiller quoi !

et pour la 360 idem

voila my friend fan de la ps3 je me souvient de toi tu m'avait descendu en flamme car j'avais osé critiqué la campagne de promotion de sony et le moderateur masqué etait venu a mon secour.

sache que je t'en veux pas je t'absout ; ) et ca me fait plaisir qu'on rediscute console

tiens d'ailleurs ca me rapelle de bon souvenir de ma psx qui ne fonctionnais qu'a l' horizontal avec sa lentille capricieuse .(faillait aussi s'adapter )

mais sony avait aussi cette esprit a l'époque pour sa premiere playstation et je ne leur en veux pas que de souvenir .

par contre je crois qu'il onts toujours pas reglé le probleme de lentille avec la ps3 .

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que voulait dire sephirothff, c'est que ça n'est pas normal de devoir fiabiliser soi-même sa console, tu l'achète, ça doit fonctionner, c'est tout (on est en 2009 en plus, faudrait peut-être arrêter les conneries messieurs sony et microsoft..)

Ou alors qu'il indiquent clairement sur les boites que ce sont des consoles jetables, ils passeront moins pour des marchands de cacahuètes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo c'est pour la "wiie" (vie) lol

newlaughwow

En tout cas , j ai pu essayé une Wii, on dirait une PS1 tellement c'est Moche

De nos jours je trouve ça scandaleux, je comprends meme pas pourquoi ça marche à ce point la.

En trois mots : DE La MERDE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on y croit....

PAS DU TOUT ^^

mais je l'aime bien cette console, ça pousse à mettre les mains dans l'hardware pour la ranimer de temps à autres.

+1 ^^

Je la connais par cœur maintenant (elle m'a fait quasiment toutes les pannes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si je peux me permettre, on parle beaucoup des cas de panne(s) de xbox 360, maintenant les jaspers sont en rayon depuis novembre dernier, il s'est donc logiquement vendu plus de versions précédentes que de cette dernière, si on voulait vraiment pouvoir critiquer la came de M$, il nous faudrait des stats bien plus pousser établies selon les versions.

C'est uniquement avec des stats plus pousser comme je l'ai décrit que l'on pourrait dire si la firme de Billou et Paulo se fout de nous ou pas, en nous permettant de voir l'évolution du nombre de pannes selon les différentes versions.

@+

P.S. : Je ne suis pas pro-microsoft, j'essaie juste de rester rationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share