Un nouveau pack Elite avec disque dur 250GB


Newserator
 Share

Messages recommandés

les packs sur play.com :

11559260m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Scene It? Box Office Smash (includes 4 buzzers) + You're In The Movies (includes Xbox Live Vision Camera) + Banjo Kazooie: Nuts & Bolts

259.99 euros (frais de port gratuits)

11566349m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Fight Night Round 4 + Resident Evil 5 + Extra Wireless Controller

259.99 euros (frais de port gratuits)

:blink::oki::ok:

hmmm je me tate de plus en plus...

Savez_vous si les alims des consoles achetées en angleterre (sur play.com par ex.) sont compatibles chez nous en france (220 volts) ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les packs sur play.com :

11559260m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Scene It? Box Office Smash (includes 4 buzzers) + You're In The Movies (includes Xbox Live Vision Camera) + Banjo Kazooie: Nuts & Bolts

259.99 euros (frais de port gratuits)

11566349m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Fight Night Round 4 + Resident Evil 5 + Extra Wireless Controller

259.99 euros (frais de port gratuits)

:blink::oki::ok:

hmmm je me tate de plus en plus...

Perso, je serais toi, je m'assurerai juste que ce sont des jaspers, difficile à savoir comme ça sauf si ce sont les "nouveaux" pack elite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pathétique d'en venir a chercher si c'est une jasper ou non... Arretez un peu la paranoya, j'en ai vu des non jasper finir super mal, et je serais bien cotent d'en voir un pleurer parceque sa non-jasper ne lis plus les jeux, ou tout simplement un RROD. Faut arreter le chocolat, s'il y a le moindre soucis de fab, et la je parle d'une console qui aurait été monté par des gars qui se bourre la gueule un vendredi soir au alentours de 18h... Ben jasper ou non, tu l'as dans l'Q

De plus avec 3 ans de garantie, franchement on est plus en 2006!!! Arretez cette pseudo recherche, j'ai toujours pris celle qui venait et résultat jamais eu aucun soucis (j'en ai 2, une toute premiere de sa sortie, et une toute derniere d'il y a 4 mois) AUCUN soucis, j'ai pris la toute derniere pour la connection HDMI autrement j'etait bien avec ma premium premiere generation.

Sinon pour le DD 250, certains y voient un coté inutile, moi j'y vois un coté XBMC! Donc MP3, DivX, DVD, Clips Vidéos... Sans parler du fait qu'avec l'installation de linux, montage vidéo, conversion vidéo et toutes taches lourdes pour un PC "normal"

Vivement le HDDSS.bin qui va avec, et Ziou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le DD 250, certains y voient un coté inutile, moi j'y vois un coté XBMC! Donc MP3, DivX, DVD, Clips Vidéos... Sans parler du fait qu'avec l'installation de linux, montage vidéo, conversion vidéo et toutes taches lourdes pour un PC "normal"

C'est vrai que pour mettre pas mal de films sur le DD c'est bien, j'avais pas en tête le nouveau hack, mais bon, déjà avec 120Go tu as de quoi faire et perso c'est deja trop me concernant.

Sinon l'avenir nous le dira mais je suis quasi certain que le prix n'était pas le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet chacun voit midi a sa porte, moi perso je prefere placer un 250 plutot que de rester au 120... Je suis le genre a tout garder, ne serait-ce en clips vidéos! Alors avec l'exploit que l'ont connait tous, plus le DD est gros, mieux c'est (je parle pour moi bien entendu). N'oublions pas qu'on pourra surement faire des installation de jeux intégral (nul besoin du DVD) ca risque de faire leger 250 en fin de compte... Et la je dis vivement que le hack se développe et qu'on puisse mettre le plus gros DD en 2.5 ;)

Tout ca c'est en cours, et ce pack avec DD de 250 est allechant vu son prix! Biensur faut y mettre les gants, on est pas encore en Octobre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pathétique d'en venir a chercher si c'est une jasper ou non... Arretez un peu la paranoya, j'en ai vu des non jasper finir super mal, et je serais bien cotent d'en voir un pleurer parceque sa non-jasper ne lis plus les jeux, ou tout simplement un RROD. Faut arreter le chocolat, s'il y a le moindre soucis de fab, et la je parle d'une console qui aurait été monté par des gars qui se bourre la gueule un vendredi soir au alentours de 18h... Ben jasper ou non, tu l'as dans l'Q

De plus avec 3 ans de garantie, franchement on est plus en 2006!!! Arretez cette pseudo recherche, j'ai toujours pris celle qui venait et résultat jamais eu aucun soucis (j'en ai 2, une toute premiere de sa sortie, et une toute derniere d'il y a 4 mois) AUCUN soucis, j'ai pris la toute derniere pour la connection HDMI autrement j'etait bien avec ma premium premiere generation.

Sinon pour le DD 250, certains y voient un coté inutile, moi j'y vois un coté XBMC! Donc MP3, DivX, DVD, Clips Vidéos... Sans parler du fait qu'avec l'installation de linux, montage vidéo, conversion vidéo et toutes taches lourdes pour un PC "normal"

Vivement le HDDSS.bin qui va avec, et Ziou!

Oulaaa...

Va falloir revoir un peu les bases je crois là ^^

Non seulement, la différence entre un modèle Xenon et JASPER est assez grande coté technique, sans parler de la fiabilité bien plus accru du dernier modèle pour en plus en faire le choix particulier du dit modèle tant qu'a y mettre de sa poche !! Je rajouterais par ailleurs que non seulement il est égoïste de prendre son cas pour une généralité, mais également que tu devrais te renseigné à propos du ROD, car il est évident que tu n'en as jamais entendu parlé vu tes propos... -_-

En ce qui concerne le DD, si le hack le permet, 250Go sera une capacité bien maigre, au vus des prix sur les DD 2.5" actuellement pratiqués du fait de la non restriction attribué au DD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 360 'Super Elite "avec 250GB HDD entrevu dans d'annonces de vente au détail d'Afrique du Sud

xbox-360-super-elite-ad-rm-eng.jpgSo much for secrecy. Voilà pour le secret. South African Xbox 360 distributor Comztek has told local gaming news site XboxGaming.co.za that the a 250GB "Super Elite" model is due there in October. Afrique du Sud Xbox 360 distributeur Comztek a dit site de nouvelles locales de jeux XboxGaming.co.za que les a 250GB "Super Elite" modèle est venu, il en Octobre. Additionally, the Forza 3 bundle we saw heading to Germany is also en route to SA, retailing for R4,999 (US $646), or around the same price as the Elite before its recent global price cut . En outre, le Forza 3 Bundle nous avons vu la position de l'Allemagne est également en cours de route à la SA, commerce de détail pour R4, 999 (US $ 646), soit environ le même prix que l'élite avant sa coupe récente des prix mondiaux. South African retailer BT Games has apparently also posted a flier in honor of the launch, offering a R500 discount on the Super Elite with the trade-in of a slimline PlayStation 2. Afrique du Sud détaillant Jeux BT a apparemment aussi affiché un tract en l'honneur du lancement, offrant un rabais sur le R500 Super Elite avec le véhicule de reprise d'une Slimline PlayStation 2. Let's hope the folks in Redmond have as much of a sense of humor about leaks as Sony does . Espérons que les gens de Redmond ont autant de sens de l'humour sur les fuites que Sony ne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les packs sur play.com :

11559260m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Scene It? Box Office Smash (includes 4 buzzers) + You're In The Movies (includes Xbox Live Vision Camera) + Banjo Kazooie: Nuts & Bolts

259.99 euros (frais de port gratuits)

11566349m.jpg

Xbox 360 Elite Console + Fight Night Round 4 + Resident Evil 5 + Extra Wireless Controller

259.99 euros (frais de port gratuits)

:blink::oki::ok:

hmmm je me tate de plus en plus...

Je suis allé voir et sur le site, le prix de ce pack n'est pas indiqué et de plus on ne peut pas l'acheter, dommage... Ca m'aurait bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, perso si je devais en racheter une et ce n'est pas le cas...je n'attendrais pas pour autant....250Go...oui..et? Tu mets quoi dedans sérieux?

A moins d'être un hardcoregamers et cinéphile, je ne vois pas l'intérêt...

Ben entre les jeux installés et les DLC ça va très vite...j'ai un 120go et il ne ne reste que 9 giga de libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Merci de l'info, moi qui ai acheté un disque de 160Go le mois dernier et mis dans ma xbox comme disque de 120Go, j'ai l'air fin...

Enfin, encore faut-t-il qu'un hddss.bin soit disponible pour le 250Go, car il me semble qu'il n'en existe pas pour le 60Go

A suivre vivement octobre :)

Si il existe mais pas très répandu puisque il est plus simple de faire un 120Go.

Pour info le hddss.bin se dump facilement depuis n'importe quel disque officiel.

Ok, merci de l'info (c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est logique mais Microsoft aurait pu ajouter une nouvelle protect ces feignants :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le nouveau hack il n'y aura plus de limite de taille.

Euh... Attendez attendez ! J'ai loupé un train en route... Vous êtes en train de dire qu'avec le prochain hack, on pourra coller des HD supérieurs aux disques officiels de M$ ? Ils sont en train de bosser pour se passer du bin officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas vraiment ça.

Ce que je veux dire c'est que une fois le hack installé, sous linux n'importe quel disque dur fera l'affaire, et il n'y aura pas de limite de taille.

Parcontre sous le dashboard officiel, la limite sera toujours présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pathétique d'en venir a chercher si c'est une jasper ou non... Arretez un peu la paranoya, j'en ai vu des non jasper finir super mal, et je serais bien cotent d'en voir un pleurer parceque sa non-jasper ne lis plus les jeux, ou tout simplement un RROD. Faut arreter le chocolat, s'il y a le moindre soucis de fab, et la je parle d'une console qui aurait été monté par des gars qui se bourre la gueule un vendredi soir au alentours de 18h... Ben jasper ou non, tu l'as dans l'Q

De plus avec 3 ans de garantie, franchement on est plus en 2006!!! Arretez cette pseudo recherche, j'ai toujours pris celle qui venait et résultat jamais eu aucun soucis (j'en ai 2, une toute premiere de sa sortie, et une toute derniere d'il y a 4 mois) AUCUN soucis, j'ai pris la toute derniere pour la connection HDMI autrement j'etait bien avec ma premium premiere generation.

Sinon pour le DD 250, certains y voient un coté inutile, moi j'y vois un coté XBMC! Donc MP3, DivX, DVD, Clips Vidéos... Sans parler du fait qu'avec l'installation de linux, montage vidéo, conversion vidéo et toutes taches lourdes pour un PC "normal"

Vivement le HDDSS.bin qui va avec, et Ziou!

Oulaaa...

Va falloir revoir un peu les bases je crois là ^^

Non seulement, la différence entre un modèle Xenon et JASPER est assez grande coté technique, sans parler de la fiabilité bien plus accru du dernier modèle pour en plus en faire le choix particulier du dit modèle tant qu'a y mettre de sa poche !! Je rajouterais par ailleurs que non seulement il est égoïste de prendre son cas pour une généralité, mais également que tu devrais te renseigné à propos du ROD, car il est évident que tu n'en as jamais entendu parlé vu tes propos... -_-

En ce qui concerne le DD, si le hack le permet, 250Go sera une capacité bien maigre, au vus des prix sur les DD 2.5" actuellement pratiqués du fait de la non restriction attribué au DD ^^

Heu... Des RROD j'en ai vu, j'en ai réparer et j'en répare toujours. Alors de la a me dire que j'en ai jamais eu (indirectement, car des amis l'ont eu) [...]

Ce que je veux dire, c'est que ca sert a RIEN de faire la chasse, et je pèse mes mots car il y a moins de Xenon que de Jasper dans le marché (ce qui est logique apres tout non?!) Et que tu peux aussi bien avoir une Jasper (et ca s'est vu) finir en RROD! Avec tout ca je souligne aussi un truc qui me parait important Une Garantie MS de 3 Ans chose qu'aucun de ses concurrents ne propose. Mon cas je ne le prend pas pour une généralité, mais a titre d'exemple... A force de chercher la perfection, on finit par se faire B@#*+...

Donc redescend petit seb, chacun fait ce qu'il veut, juste qu'ici c'est un forum ou la parano devient courant depuis un moment! D'ailleurs j'adorerais tomber sur une XENON personellement (et la pas parcequ'elle a des chances de RROD, mais pour le Hack qui me tente depuis un moment) car ma Xenon a moi est dans ma maison secondaire (Niarf, il a de l'oseille lui diront certain, c'est pas ce que penseront d'autres).

Mais encore une fois, je ne prend pas mon cas pour une généralité, j'en ai réparé plus d'une (j'ai même tenté le rebillage avec un ami dans un IUT assez bien équipé) et je sais que c'est un problème récurant. Mais meme avec les Jasper on est pas a l'abris et n'oublions pas la garantie (ouille je me repete)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share