Ventilos Ne Tourne Plus


80Y
 Share

Messages recommandés

je suis en train de tester une petite modif sur le circuit de commande des ventilo , on pourrait faire varier la vitesse des ventilos separement en modifiant une des valeur des resistances d'equilibrage temperature/tension pilotage transistor , se qui permettrait de faire tourner plus vite le ventilo du gpu tout en conservant celle du cpu

test en court :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de tester une petite modif sur le circuit de commande des ventilo , on pourrait faire varier la vitesse des ventilos séparément en modifiant une des valeur des résistances d'équilibrage température/tension pilotage transistor , se qui permettrait de faire tourner plus vite le ventilo du gpu tout en conservant celle du cpu

test en court :unsure:

Salut,

Très Bonne Idée...

Sa m'intéresse, enfin sa plaira à mes 2 Xbox Ressuscité d'un RROD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de tester une petite modif sur le circuit de commande des ventilo , on pourrait faire varier la vitesse des ventilos separement en modifiant une des valeur des resistances d'equilibrage temperature/tension pilotage transistor , se qui permettrait de faire tourner plus vite le ventilo du gpu tout en conservant celle du cpu

test en court :unsure:

Salut,

très interessant, merci de m'éclairer bugess-entiel... :shuriken: j'ai besoin d'accelerer le ventilo GPU ! (même si la console fonctionne)

je pense que c'est le truc a faire pour toutes les xenon's. Qui a dit un tuto ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

vous n'avez pas le croire, mais c'est un bug logiciel :(

Je vous explique, voici ce que j'ai lu sur assemblergames

The reviewer kit did run the shadow complex alpha witch disabled the fans, patriot made a quick fix and the fans were up and running, (much thanx) it was on for 3-4 minutes without the fans on, but it never overheated as i noticed it right away, so no permanent damage, So take that for what it is.

en effet, j'ai lancé ce jeu version alpha sur ma demokit, écran noir et retour sur le XNA Launcher :( mais en background ya un bug qui désactive les ventilos et même après un recovery (maj), le bug est toujours présent !!

Bref console revendue entre temps

Je cherche une nouvelle avec port HDMI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
vous n'avez pas le croire, mais c'est un bug logiciel :(

Je vous explique, voici ce que j'ai lu sur assemblergames

The reviewer kit did run the shadow complex alpha witch disabled the fans, patriot made a quick fix and the fans were up and running, (much thanx) it was on for 3-4 minutes without the fans on, but it never overheated as i noticed it right away, so no permanent damage, So take that for what it is.

en effet, j'ai lancé ce jeu version alpha sur ma demokit, écran noir et retour sur le XNA Launcher :( mais en background ya un bug qui désactive les ventilos et même après un recovery (maj), le bug est toujours présent !!

Bref console revendue entre temps

Je cherche une nouvelle avec port HDMI :)

bojour

j'ai exactement le meme probleme

pas de ventillos, ventillo a fond quand il y a surchauffe au bout de 2 minutes

existe-t-il une solution logiciel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Je me permet de posté mon problème car c'est exactement la même panne : le ventilo ne tourne plus sur son alimentation d'origine je ne peux que le faire tourner en 12 v (sortie DVD) .

Le problème est survenu quand j'ai remplacé mon ventilo ( par un whisper legacy) ... J'ai certainement du faire griller un composant en faisant une soudure a l'anvers ( j'ai casser un nap pour le switch que j'ai du ressoudé ...  )

j'aimerais pouvoir faire tourner le ventilateur a une puissance moindre ! (< 12 V)

si possible en réparant l'alimentation du ventilateur ...

Si quelqu'un a eu résolu le meme problème ou pense savoir quel composant a grillé ou doit vien la panne merci de me répondre par mp ou sur ce forum .

Merci a ce qui pourront m'aider

ps: je ne connais pa le modèle de ma console , mais elle revient du sav (sans hdmi) avec un lecteur BenQ vad3068 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share