Festival Du Jeu Video Le 18,19,20 Sept 2009


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Modern warfare 2: trop de queue,

forza 3 ça allait, mais les gens étaient des tanches, 4 minutes chacun pour deux pauvres tours d'un minuscule circuit. J'ai viré toutes les aides, pris la porsche 997 GT3 RSR. Conclusion: c'est une simu édulcorée par moment et vraiment technique à d'autres, faut bien doser l'accélérateur en 1ère sans le traction control mais par contre le survirage se rattrape tout seul et après avoir contre braqué la voiture semble "sur des rails", pour aller chercher un effet de pendule faut se lever tôt. L'orientation drift surement... Ca me fait peur ça. Par contre c'est réaliste dans le sous virage: surbraquer ne donner pas une adhérence sortie de nul part qui met la voiture en dérive comme sur shift, quand on surbraque on sousvire légèrement, bref c'est bien.

Le volant: shifter inutilisable, le mode manuel c'est aux palettes. de toute manière il est ultra mauvais ce shifter, très loin de celui du G25 qui n'est déja pas irréprochable. Ensuite le playseats était mal monté, volant trop loin et surtout trop près des pédales, quasiment impossible de chopper le frein je devais lever le pied et le chopper du talon... A cause de la barre qui passe entre les jambes pour tenir le volant, elle était 5 cm devant le frein et ce sur toutes les bornes. Mais je connais bien ce modèle évo, bien réglé c'est pas si génant que ça (sauf si on tourne vraiment la jambe pour le talon point, on se prend le genou dedans mais comme c'est un mauvais geste, c'est pas grave). Il était toutes options avec le siège réglable sur glissières, ça c'est sympa. Deux pédalier selon les bornes, le normal du volant fanatec et un qui ressemble au clubsport mais qui n'était pas le clubsport: pas de loadcell mais un frein à potentiomètre réglable en dureté. Je ne sais donc pas si le clubsport sera compatible. Enfin le volant a un angle de rotation énorme mais sur 360 c'est 180° seulement. Et surtout, le retour de force est quasiment inexistant, on nous faisait miroiter que FM3 permettra d'avoir un bien meilleur retour de force avec le fanatec porsche 911 que le volant officiel sur FM2 mais il n'en est rien. Vassfala (un mec qui a bossé sur race pro) avait raison, c'était du bluff. Sinon l'embrayage marche bien mais aux palettes... C'est moins intéressant qu'au shifter (que ce soit en séquentiel ou en H, moi j'utilise le shifter en séquentiel quand je pilote une GT avec mon G25). Et le responsable ne savait même pas qu'il existait un pédalier clubsport chez fanatec, il savait juste le prix et la date de sortie. merci quoi.

Bref à part son shifter et ses palettes (qui sont des copies de palettes de la 911 donc on peut pas leur en vouloir) le volant est excellent (je l'avais testé sur PC) mais sur 360 il est "bridé", bien plus encore que le G25 n'est bridé sur PS3 (où on souffre juste selon les jeux de réglages possibles insuffisants). Bref avantage à la PS3 pour moi, gros avantage. Jusque là on disait que sony profitait de l'exclusivité du logitech et que microsoft avait fait un mauvais volant mais vassfala avait raison, c'est microsoft qui bride même les volants tiers. Et forza 3 est magnifique et à part cette petite crainte sur le drift je pense que c'est un must, pour moi c'est certain il sera mien. Mais comme forza 2 ce sera à la manette, je ne lacherai pas 300€ pour un volant qui est bon sur PC et mauvais sur 360, j'ai déja un G25 pour le PC.

2 petites minutes à peine pour tester la chose, le temps de boucler les deux tours, c'était peu, j'aurais voulu tester plus en profondeur... Heureusement la queue n'était pas si horrible, 20 minutes tout au plus quand je suis passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans acréditation , juste billet d'entrée pris sur le net aucune queue faire. tu rentres direct

Idem, et pourtant, pfio, ... comme tout les gens présents dans la queue prévente en même temps.

Ça devait dépendre des heures.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

putain moi j étais samedi tout la journée avec béquilles et maillot blanc de l angleterre

sur les bombes je partage votre avis : gow 3, gt etc

il y a aussi un truc qui m a mis sur le cul c'est la démo de ruse sur les écran tactile!!! les zoom avec les 2 doigts étaient impresionnant !!!

sinon grace a mes béquilles j'ai été conduit en voiturette jusqu a l entrée VIP et je suis rentré direct!!!!

merci mon tendon d achille pourri!!!

un point negatif : le mec du catch qui m a saoulé a un point !!!!!je lui aurais bien fait un coup de la corde a linge dans ses cordes vocales!!!!

sympa ce salon decu de ne pas avoir vu de gueux et d avoir loupé le casque de masterchief pour une question a la con !!!(qui est l éditeur de forza 3!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa ce salon decu de ne pas avoir vu de gueux et d avoir loupé le casque de masterchief pour une question a la con !!!(qui est l éditeur de forza 3!?)

je dirai Uturn sans réfléchire.

non?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parmis vous quelqu'un aurait testé ODST ?

N'ayant pu y jouer et ayant juste vu la présentation par un mec qui vendait son truc j'ai du mal a me faire réellement une idée de la chose, et puis les tests sur le net sont vraiment répartit du tout pourri au vraiment excelent.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord 80Y, car vu la présentation, ca avait vraiment l'air d'être du Halo mais un peu plus fin, au niveau du gameplay, légèrement moins bourrin.

Un peu plus mature que le reste de franchise aussi peut etre, qui pour ma part était très enfantine. Malgré que les Covenants vert et rose fluo sont toujours bien présents.

J'ai bien rigolé aussi devant TerrorDrome :P

http://www.terrordrome-thegame.com/

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ODST bien

mais étant fan voir ultra fan de halo je suis tres tres decu de joué un petit bleu qui forcement n a pas le charisme de masterchief

le gameplay : quasi rien ne change (tant mieux pour ma part)

seule nouveauté une vision spéciale qui nous aide a repérer les ennemis n apporte pas grand chose a mon gout

a noté que l on aura qu une seule et unique carte en mode campagne et que l on sera beaucoup plus libre que sur les autres halo

on pourra aussi remarqué le retour du petit flingue de halo et halo 2

a mon avis et cela n implique que moi : cet épisode n est a acheter que pour se procurer les nouvelles cartes multi et ssurtout pour s inscrire a la beta de reach

odst n apporte rien mais en tant que très grand fan de la série et n ayant joué qu un temps limité j espère évidemment me tromper!:!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces