Festival Du Jeu Video Le 18,19,20 Sept 2009


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un conseil pour ceux qu'y veulent venir . commander vos entrées sur le net ou dans les bonnes cremerie car l'attente dans la queue est impressionante :marteau: .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rien ca , la japan expo c'est pire , je suis content d'avoir des acred parce que moi les files d'attente ....

apres veinard nan pas forcément , moi je me tape 900Km de trains aller-retour pour venir :D , bon si tout ce passe bien je refait ma garde robe pour quelques mois , comme dans presque tout les salons , va falloir aussi faire de la place dans ma vitrine pour le bazar qu'on récupere sur place

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rien ca , la japan expo c'est pire , je suis content d'avoir des acred parce que moi les files d'attente ....

apres veinard nan pas forcément , moi je me tape 900Km de trains aller-retour pour venir :D , bon si tout ce passe bien je refait ma garde robe pour quelques mois , comme dans presque tout les salons , va falloir aussi faire de la place dans ma vitrine pour le bazar qu'on récupere sur place

900 km en train tu as du courage. tu arrive d'espagne ou quoi? ^^

serieux en 2008, j'arrive avec ma belle fille ( 8 ans ) on fait la queue le matin donc pas trop de monde ( une 100aine de persones, et laaaaaaaaaa c'est le drame).

l'effet de foule , fait qu'elle se sent mal. retour à la maison ( 60 km ) pour retrouver maman. je la dépose et me tate pour repartir.

allez j'y retourne. A 14H une queue de dingue. apres 2h j'en peut plus, je sors de la file et me dirige vers un mec qui a des entrées ( je me dit que je vais raquer ), et meme pas 10e et 5 min apres je suis dedans. la folie, pes 09 jouable, tournoi fifa 09, gear of war 2, deaspace ,les mecs qui tourne de l'oeil en plein salon, les nana attirante des salons et j'en passe, le camescope. laracroft en pose. un truc de dingue.

Mais cette année hahaha , j'ai direct les entrées . ca va etre terrible. :oki:

le 18 en poche, je prévois de prendre le 19 avec 4 potes.

En tant que gamer faut vivre ca au moins 1 fois, meme si c'est pas las vegas, c'est quand meme énorme, surtout pour 7e.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Lara en pose au festival du jv ... :wub: :wub: :wub:

Limite, certaines étaient même mieux que Alison Carol (ou je ne sais plus son nom).

Et puis le festival en lui meme... tous les stands, L4D, Dead Space, Red Alert 3, le joli discours fumeux de molyneux sur fable 2 :wub

Sinon,j 'avais trouvé la JE, moins bordélique au niveau de l'entrée, des contrôles etc.... bref... Aprés j'etais p'tete arrivé au mauvais moment.

Bon courage Sephi !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je viesn de franche comté , l'espagen ca ferait un peu plus long :P

perso je suis ptet un peu blazé de tout ces salon mais ca me fait plus cet effet , le but est de tester les derniere nouveautée et de passer du bon temps (et aussi gratter des t-shiort pour ma collection :D)

sinon Alison Carl , pour l'avoir vue de tres tres pres , je peux dire que je la préfere largement au cosplayeuse xD , en plus elle a la peau vachement douce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui orf ! C'était histoire de dire que les cosplayeuses n'étaient vraiment pas mal non plus ;)

J'avais trouvé sympa aussi c'était une cosplayeuse " pro " du stand NCsoft, toute vêtue de blanc... ca devait être un perso d'Aion je pense.

Enfin bref, non il n'y avait pas que ca a voir au festival du Jv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi ...tu fait quoi comme taff ` sans indiscrétions ?

prenez des photos et des vidéos pour voir un peu SVP merci :)

je me tate tout les ans ,pour aller au salon du jeu vidéo a Tokyo ,mais la aussi ,une queue de folie et pas mal d`OTAKU venus de tout le japon lol en septembre il me semble ,il fait encore chaud a cette époque ...vive les odeurs de sueurs sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien envie de y aller , je suis que a 90km en voiture. Mais n'ayant pas l'habitude de conduire en grande aglomeration j'ai un peut peurt de galerer. Niveau circulation ca le fait un peut prêt ou c'est bien galere ?

Au pire je prend le train sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien envie de y aller , je suis que a 90km en voiture. Mais n'ayant pas l'habitude de conduire en grande aglomeration j'ai un peut peurt de galerer. Niveau circulation ca le fait un peut prêt ou c'est bien galere ?

Au pire je prend le train sinon.

ca dépend d'ou tu arrive. mais bon tu as le permis.

A paris cherche pas faut forcer sinon tu reste sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé évidemment :P

Et j'y étais juste le samedi après midi... quel monde.

Même vu la conférence de Molyneux sur Fable2 hihihi , j'en attendais beaucoup trop de ce jeu d'ailleurs.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien envie de y aller , je suis que a 90km en voiture. Mais n'ayant pas l'habitude de conduire en grande aglomeration j'ai un peut peurt de galerer. Niveau circulation ca le fait un peut prêt ou c'est bien galere ?

Au pire je prend le train sinon.

ca dépend d'ou tu arrive. mais bon tu as le permis.

A paris cherche pas faut forcer sinon tu reste sur place.

Ok merci. Facon faut bien essayer un jour. En plus 7€ c'est vraiment résonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces