Festival Du Jeu Video Le 18,19,20 Sept 2009


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

ecrase la un peu le rzaciste , j'ai testé et je me suis prononcé point , c'est pas parce que toi tu estime que c'est bien que ca l'est , quand je dois faire un test c'est objectivité a 100%

en passant je sais plus si je l'azi cité mais j'ai bien aimé BLUR un bon titre bien bourin , testé trois circuits , et pour les fans de baston y a tekken 6 en passant je sais pas si c'est sur le site , en tout cas y a des jeux qui sont pas cité sur le site du fjv

sinon pour répondre plus haut oui y a un truc a l'interieur du salon mais hors de prix , je suis bien content de pouvoir entrer sortir avec mon pass ^^

en passant ceux qui me chent je serait tout en noir avec un sac a dos noir et un bracelet rouge (en théorie) cest les bracelets presse

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore eu t'il fallu avoir pu le tater , ce qui n'est pas le cas , je vais pas dire il est bien ou pas sans l'avoir testé ......on ce demande qui est le guignol dans l'histoire

en passant je vous invite a allé voir les démonstrations de ruse , sur ecran horizontal tactil c'est l'attraction du salon

sinon pour les gueux qui veulent ca capter , rdv devant le stand GT5 a 15h j'y serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai testé et joué hier :

compte rendu rapide :

- Split Second : vraiment sympa, très bonne

- Army of Two 40th day : quelques bugs quand même

un canadia de EA faisait le support en background, il controle les debug pour

- COD Modern Warfare 2 : impressionnant, la bombe attendu (cf. mes impressions dans la section jeu Xbox 360)

- Uncharted 2 : excellent jeu, démo jouable sur le niveau que l'on connait tous (ville en ruine)

- Forza Motorsport 3 : sur ce que j'ai pu testé, on est vraiment tout proche de GT5 là, donc promet que du bon

d'ailleurs sympa le volant Fanatec Porsche ;)

Left 4 Dead 2 jouable en réseau, mais interdit de prendre des photos ou de filmer

Tekken 6 jouable aussi

God Of War 3 jouable

Bayonetta était jouable sur le stand Sega, un framerate impressionnant

Assassin Creed 2 non jouable, seulement présenté par un membre du staff Ubisoft sur videoproj'

Gran Turismo, que dire SO LOL, toujours les mêmes bornes depuis 2 ans, sur le putain de vieux circuit dans les montagnes, bref est présent GT HD :P

J'ai assisté à une conférence sur le jeu Alien vs Predator développé par Rebelion

Démo présentée datant de l'E3 09

3 Campagnes proposées sur le fond d'une nouvelle et même histoire (Predator, Marine, Alien)

Bon le jeu est toujours en "Work in Progress" mais promet un mode multi détonnant et quasi jamais vu avec un mix des 3 races

On nous a présenté des passages solos sur la campagne marine et predator uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour GT, ça m'étonne pas, j'avais entendu dire que le salon Parisien était trop proche du "Japan" pour pouvoir récupérer les "vraies" bornes...avec la dernière version.

Modern Warfare, il me tarde aussi vraiment même si je parie sur une durée de vie de 6-7 heures, comme d'hab...

Forza Motorsport 3 ... je sais pas....chui pas jeux de caisses d'habitude....(à part GT, et me demandez pas d'expliquer, c'est juste comme ça)...et j'ai beau re-essayer le Forza 2...ben ça passe pas...j'accroche pas du tout...mais peut être rien de rationnel là dedans (et me traitez pas de fan boy, ça me touchera même pas !).

Maintenant, j'attends toujours des photos de babes, et ramenez moi un goodie.....genre un poster signé par shakin, ou une lara croft en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour moi les trucs qui dechirent :

god of war 3

forza 3

uncharted 2

modern warfare

dragon ball revenge king of piccolo ( pas impressionant mais tres sympa )

mario bros wii ( idem )

dscf1358we.jpg

dscf1357w.jpg

dscf1364o.jpg

dscf1388.jpg

dscf1380u.jpg

dscf1390x.jpg

dscf1393oe.jpg

dscf1377j.jpg

dscf1394d.jpg

dscf1403b.jpg

dscf1415b.jpg

dscf1414x.jpg

dscf1417.jpg

dscf1397z.jpg

dscf1398r.jpg

dscf1402i.jpg

dscf1400o.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient tout juste de revenir.

J'au put tester 2 fois Halo 3 : Odst il y avais casiment personnes, le stand fesait quand même pitier par rapport a COD MW 2

COD MW2 rien a dire , un futur hit, vraiment sympa , mais 10 min ces troooop court , surtout pour casiement 1h de queue :(

J'ai etait voir la démonstration de AC 2 , rien de transcendant , par contre j'ai gagner un jolie artwork sur toile

J'ai fait un Mario mais je me rappelle plus du titre , il été plutot sympa on etait 4 et il falait récupérer le plus de points possible.

J'ai tester le jeu de voiture Blur , je l'est pas trouver top.

Forza 3 magnifique ;-)

Par contre j'ai pas tu tester brutal legende et Left 4 died 2 c'etait vraiment blinder :(

En tout cas c'etait vraiment sympa, un peut deçus de ne pas avoir vue beaucoup de personnes deguisé a l'efigie de jeu vidéo.

Hack-Tarus on n'a dut se croiser , car j'ai regarder les même personnes qui son sur tes photos faire du bobsleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les photos, mais c'est clair qu'elles sont au moins 4x trop grandes pour un forum (et surtout pour mon bas débit). Si tu pouvais les réduire. chinese

argghh encore une fois désolé je fait host avec le systeme du site, ca met la taille que ca veut apparement.

Je peut les retirer si vous voulez ( je laisse que les premieres qui sont + réduites, et ou j'ai hosté autrement ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces