Patch R4i Ultra Pour Dsi 1.4


boober05
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carte acheté sur le site http://www.r4-officiel.com/ ayant une ancienne carte R4 acheté sur le même site avec firmware 1.18 j'ai donc gardé le même site pour acheté ma R4i chez eux.

alors oui j'ai essayé tout d'abord avec le firmware du acekard 2i ,mais rien.en cherchant un peut plus je suis tombé sur un autre forum ou une solution existait ,j'ai copier le lien pour que d'autre comme moi puisse de nouveau se servir de leur linkers achetés chez eux.

Je précise que ça marche pour ce type de carte " R4i ultra"CHIP ID:0fc2 HW:8181"

voila ,faites en profiter les membres.

Modifié par luizon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte acheté sur le site http://www.r4-officiel.com/ ayant une ancienne carte R4 acheté sur le même site avec firmware 1.18 j'ai donc gardé le même site pour acheté ma R4i chez eux.

alors oui j'ai essayé tout d'abord avec le firmware du acekard 2i ,mais rien.en cherchant un peut plus je suis tombé sur un autre forum ou une solution existait ,j'ai copier le lien pour que d'autre comme moi puisse de nouveau se servir de leur linkers achetés chez eux.

Je précise que ça marche pour ce type de carte " R4i ultra"CHIP ID:0fc2 HW:8181"

voila ,faites en profiter les membres.

Salut. J' ai une r4i acheter chez r4-officiel.com (CHIP ID:0fc2 HW:8181). J' ai fait la MAJ que tu explique pour quelle fonctionne sur ma dsi 1.4, résultat ma r4 ne marche plus méme sur dsi 1.3 (une erreur est survenue etc...). Comment ce fais ce? si quelqu'un a une autre solution je suis preneur. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare car avec ma carte cela a fonctionné sans souci .de plus elle fonctionne avec ma DS ,ma DS lite et maintenant ma DSi en 1.4E

A tu effectué ta MAJ a partir d'une DS ou DS lite?

Sinon, comme dit bitonio6 depuis le début, trop de fausses R4 sur le marché ,tu as du tombé sur un autre modèle que la mienne.

de toute façon si c'était a refaire ,ce serai une acecard2i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare car avec ma carte cela a fonctionné sans souci .de plus elle fonctionne avec ma DS ,ma DS lite et maintenant ma DSi en 1.4E

A tu effectué ta MAJ a partir d'une DS ou DS lite?

Sinon, comme dit bitonio6 depuis le début, trop de fausses R4 sur le marché ,tu as du tombé sur un autre modèle que la mienne.

de toute façon si c'était a refaire ,ce serai une acecard2i .

j' ai fait la MAJ avec une dsi 1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc nous parlons bien de R4i de chez R4ultra.com?!

Vous pourriez me montrer les images de vos hardwares?

J'ai un "ptit" soucis en effet ma r4 a appris a volée ( oui je sait pas bien...) et la elle es aux abonnés absent... dés que je la retrouve j'essaie de te faire parvenir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour les dsi en 1.4 et les r4i ultra

Pour permettre à votre R4i Ultra de travailler sur une console DSI avec le firmware v1.4, vous devez d'abord avoir une vieille DS ou DS Lite, ou d'une console DSi qui exécute un firmware v1.3 ou plus bas, téléchargez le correctif 1.4,

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... e_v1.4.zip

il y a deux fichiers. nds à l'intérieur, un pour une ds et l'autre pour DSI, ils sont nommés en conséquence. Le fichier qui se termine par DSL est utilisée lorsque l'application de la mise à jour sur une DS ou DS Lite, et le fichier se terminant en DSi est utilisé si vous avez l'intention d'appliquer la mise à jour en utilisant un firmware v1.3 DSi en cours d'exécution ou moins. Copiez le fichier. Nds fichier sur votre carte MicroSD et amorcer le Acekard depuis le menu, il mettra à jour votre R4i Ultra, une fois achevé, la carte va maintenant changer de nom. Installer le firmware 1,4 et bon jeu.

Remarque: Ce correctif est le même que celui utilisé sur le AceKard 2i, l'Ultra R4i est une carte R4 faites par la même équipe que AceKard, si les 1,4 UPDATE AceKard sur l'Ultra R4i ainsi, note qui ne fonctionne pas avec R4i SDHC et les autres, ce n'est que pour les cartes originales Ultra R4i.

salut

J'ai une dsi avec une r4i ultra + microsdhc 4go mais ça m'affiche "loading" qq soit le linker

Je dispose d'une dsl et je souhaite effectuer la manip que tu préconises.

J'ai donc copié le fichier *DSL.nds sur la microsd. J'ai mis la microsd dans la r4i. J'ai mis la r4i dans la dsl : "loading"

J'ai vraisemblablement rien compris. La microsd doit uniquement contenir le fichier *DSL.nds?

A l'aide!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe plusieurs sorte de R4i venant de chez R4 ultra, et pas tous sont flashable

et il existe également des fakes... Donc si aucun des "kernel" proposés sur leur site ne fonctionne

C'est que tu t'es fait avoir et que tu dois renvoyer ton linker pour te le faire remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe plusieurs sorte de R4i venant de chez R4 ultra, et pas tous sont flashable

et il existe également des fakes... Donc si aucun des "kernel" proposés sur leur site ne fonctionne

C'est que tu t'es fait avoir et que tu dois renvoyer ton linker pour te le faire remplacer!

salut bitonio6

merci pour ta réponse même si elle ne m'enchante guère

je sais pas s'ils me reprendront le linker étant donné que je l'ai opéré avec mes gros doigts de bourricot.

j'ai pourtant ouvert la carte en faisant glissant un ongle mais les ergots se sont cassés.

ce qui est rassurant c'est que la carte fonctionne toujours comme au départ: "loading"

j'ai lu tout et son contraire concernant les linkers, tu me conseilles quoi?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
moi je te parle pas de boutique mais de TEAM, le nom de la TEAM est écrite sur ta boite!

Tu l'ouvre en séparant délicatement les deux parties, s'il n'a pas de vis, ils s'ouvrira tout seul, normalement!

bonjour

je viens d'avoir une dsi en version 1.4e j'ai le fichier du site r4 officiel ca ne marche pas j'ai une r4i revolution for ds en dessous il y a r4ultra .com

qu'elle systeme charge pour que cela marche avec une ds en 1.4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les soucis que j'ai rencontré pour faire fonctionner un linker R4i ultra sur une DSi

Le linker refuse de fonctionner avec la nouvelle dsi.

Comment faire fonctionner un linker R4i sur une nouvelle dsi.

Télécharger le dernier firmware http://www.r4ultra.com/download.htm

en ce moment le fr_1.55

Mettre les 3 fichiers et les 2 dossiers directement sur la racine de la carte mémoire. A l'occasion créer un dossier Games pour y mettre vos jeux ( les .nds)

Télécharger aussi http://freakshare.net/files/4cr5qxys/Do ... a.nds.html

Mettre le fichier Dobby--s-help-for-r4-ultra.nds sur la racine de la carte.

Démarrer une ds ou ds lite avec votre nouveau linker r4i et la carte mémoire !!!!!pas sur la dsi!!!!!

lancer le programme Dobby--s-help-for-r4-ultra.nds

attendre les 100% environ 2'.

Voilà, votre r4i peut maintenant fonctionner sur la nouvelle dsi

Mettre le linker dans votre dsi et bon jeux !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour permettre à votre R4i Ultra de travailler sur une console DSI avec le firmware v1.4, vous devez d'abord avoir une vieille DS ou DS Lite, ou d'une console DSi qui exécute un firmware v1.3 ou plus bas, téléchargez le correctif 1.4,

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ... e_v1.4.zip

il y a deux fichiers. nds à l'intérieur, un pour une ds et l'autre pour DSI, ils sont nommés en conséquence. Le fichier qui se termine par DSL est utilisée lorsque l'application de la mise à jour sur une DS ou DS Lite, et le fichier se terminant en DSi est utilisé si vous avez l'intention d'appliquer la mise à jour en utilisant un firmware v1.3 DSi en cours d'exécution ou moins. Copiez le fichier. Nds fichier sur votre carte MicroSD et amorcer le Acekard depuis le menu, il mettra à jour votre R4i Ultra, une fois achevé, la carte va maintenant changer de nom. Installer le firmware 1,4 et bon jeu.

Super ! Merci ! Je commençais à désespérer, ça marche !!!

Par contre, petite question :

J'ai donc copié ces deux fichiers dans ma r4iultra puis j'ai tout mis dans la vieille ds

et dedans j'ai cliqué sur le fichier dsl.nds

ensuite j'ai mis dans ma dsi et ça marche

au final est-ce que je peux supprimer ces deux fichiers ? Ca marchera toujours si je les supprime ?

au final je n'ai pas cliqué (je ne me suis pas servis du fichier dsi.nds est-ce normal ou il aurait fallu/faudrait que je l'utilise ?

merci beaucoup franchement !!

ps : j'ai également une carte dont est inscrit sur la boite r4i sdhc upgrade revolution for DS (ndsi/ndsl/nds) (rouge)http://r4isdhc.com

avec sur l'étiquette de la carte, ces même informations + un petit"éclats" jaune fluo avec inscrit dedans : V1.4

j'ai tout tenté de télécharger : m3i upgrade, le lien depuis le site inscrit, puis sur d'autres sites ... ça ne marche pas :

quelqu'un peut il me dire comment je peux la lire sur ds1 v1.4 (oui j'ai fait la mise a jour ... :s ) si la meme procedure fontionnerait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces