Erreur 05


Invité KEUPON13
 Share

Messages recommandés

Invité KEUPON13

Stlmd !

J'ai un petit souci sur ma Xbox........ j'ai un message d'erreur 05 ki apparait quand j'allume ma Xbox suite o deblokage de mon DD..........

Kelkin peu't'il m'aider a "rebloker" mon DD SVP!!!!

Merci d'avances :blink:

Email : Keupon13@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shadow85

lol ... c'est pas compliqué . :lol:

tu vas das la section download de gueux .. et tu telecharge config magic ;)

tu le grave sur cdrw ou cdr et tu le boot sur t'as bobox

une fois booté , tu appuie start et dans le menu .. tu fais lock Hdd puis voila le tour es joué :wub:

si ce la fonctionne pas ... efface tout ce que tu as dans C:

-------------------

j'espere que tu as fait des BACKUP de tes HDD

-------------------

et tu upp a nouveau le C: et puis tu relock .. et c bon

mais essaie deja de le locké .. et tu nous redis si tu as un probleme

allé ++ j'espere que ... je t'ai bien aidée et bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

j'ai le meme probleme mais quand je boot sur le cd ... ca reste a l'erreur 5 .....

que faire ...

le cd marche car je l'ai essayer dans une autre console il marche ....pour info ..

et c'est pas le lecteur dvd le cd marche dans un autre ???

urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

bin le prob c'est que j'ai la elite x dedans et ca bloque alors comme j'ai la elite x dedans comment savoir qaund elle est active ou pas .vu que elle a ete flasher par divineo au debut de l'aventure des puce pour xbox ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que elle a ete flasher par divineo au debut de l'aventure des puce pour xbox
C'est à dire quand? As tu une idée du BIOS qu'elle contient? De la date de quand ça a été fait? Quelle est la version de ta boite?
alors comme j'ai la elite x dedans comment savoir qaund elle est active ou pas
En général c'est l'utilisateur qui fait le choix, avec un interrupteur par exemple, tu devrais être au courant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

Merci du conseil.... j'vais d'abort essayer de rebloké mon HDD comme on me l'as dit..... je vous tien o courant de la suite ....

En tout k merci pour les conseil car mm si je me "debrouille" sur PC je suis debutant sur Xbox... et j'ai encor du mal.... :blink:

stlmd et bon wknd

K13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Soluce simple :

- Tu relies ta xbox à ton petit PC via FTP

- Tu copies config magic dans le repertoire "logiciels", là où t'as mis Xbmc ou xbmp

- Tu démarres ta xbox avec la puce allumé (sur la advance, il suffit de rester appuié trois secondes sur le bouton power)

- Tu choisis la rubrique logiciels, tu y trouveras config magic qu'il faut lancer

- Tu bloques ton HDD, tu sauvegardes, tu reboot et v'là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

Merci a toi shadow ca a marché du premier coup...

Sur MagicConfig Final je vois dans le menu qu'il y a plein de possibilitée d'installation kom : load XBOX EEPROM ...etc... a koi cela sert'il

Es-ce necessaire de les installer.......

(et oui j'suis le debutant par excelance mm si j'ai ma Xbox depuis le debut de ca sortie je ne commence que maintenant a voir toute les "magnifique option" quel

possede... mdrr ^_^ )

A+++

K13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13
Es-ce necessaire de les installer.......
Absolument pas! touche à rien! quitte ConfigMagic et met le dans un coin où tu ne risque plus d'y toucher!

OK... Pas touche alors....

Bon wknd

K13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

bin je sais pas la xbox date de deux an ..et ca ete flacher par divineo le magasin ...et sur le site impossible de savoir c'est quoi qu'il ont mis dedans ..

pour l xbox version 1.0 ou 1.1 ..

de l'aide merci..

sur que c'est une histoire de locker le dur ..cd prend pas en boot et par ftp non plus...pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

harlok, 2 possibilités pour toi:

-Tu as malencontreusement délocké ton HDD alors que ton BIOS (très vieux) ne le supporte pas: pour t'en sortir la manière la plus évidente est sans doute de te payer une nouvelle puce, ou de trouver quelqu'un qui saura te la flasher. A moins que tu connaisses le numéro qui permet de relocker ton disque, tu peux alors faire ça dans un PC.

-Ton disque est délocké depuis belle lurette, mais soit la puce est désactivée, soit son D0 a sauté: Si elle est simplement désactivée tu dois avoir un switch, un truc pour l'activer. Si le D0 a sauté il faudra faire un peu de chirurgie.

Donc pour tirer des conclusions claires il est important que:

-tu saches ce que t'as fait à ta boite, si tu as délocké le disque, si tu as désactivé la puce, si tu l'as transportée ou choquée, avant que ça arrive.

-tu saches quel BIOS ils ont mis dedans, si c'est un très vieux BIOS qui ne supporte pas le "HDD swap" c'est ton disque qui derait être relocké on ton BIOS modifié. Si c'est un BIOS plus récent ta puce n'est pas activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

mon cher fff ;;merci de me repondre deja cool ..

je vais t'expliquer en terme clair ...

la console marchait que les jeux qui passer et encore pas tous.;que les rw pas les cdr..

la console as un lecteur thomson dedans ..donc vielle la console..

apres j'ai voulu installer yop evox(du site d'ici) sur edonkey tout a bien marcher ..

les jeux tournais pas de prob..apres les divx ne se lencais pas par l'intermediare du media player ou center..

j'ai eteint la console et en rallumant boom erreur 05 ..

sinon je ne sais pas quel bios ils ont mis dedans ..je leur ai envoyer mail ils reponde pas ..

je suis coince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cher fff
Attention il y a erreur là! :)
que les rw pas les cdr..

la console as un lecteur thomson dedans ..donc vielle la console..

C'est normal, les Thomson ont certains différents avec les CD-R. Par contre on trouve des Thomson dans des consoles récentes.
j'ai eteint la console et en rallumant boom erreur 05 ..
C'est là que la déscription n'est pas complète! Soit tu as délocké le disque avant d'éteindre, soit ta puce a bougé pendant ce temps là. Tu as le HDD d'origine dedans ou bien ils te l'ont changé?
sinon je ne sais pas quel bios ils ont mis dedans ..je leur ai envoyer mail ils reponde pas ..
Leur as tu demandé poliement tout en précisant la date de l'achat? Quand-est-ce que tu leur a acheté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

pour le dur il est d'origine..

pour le magasin ils repondent pas

et sur que le dur est loke vu que le boot na marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur que le dur est loke vu que le boot na marche pas

Ben non justement, va falloir que je t'éclaire.

D'origine le HDD de la boite est locké, le numéro de lock est issu d'un savant calcul entre le numéro de série et de modèle du disque, et un numéro qui se trouve dans l'eeprom de la boite. Si le disque est délocké, un BIOS d'origine ne démarrera pas et affichera une erreur 5.

Les premiers BIOS hackés ne permettaient pas de changer le disque dur facilement, et si on leur donnait un disque dur délocké, ben ils réagissaient pareil que le BIOS d'origine: erreur 5.

Si tu as le disque d'origine il y a de fortes chances qu'il n'ait jamais été délocké avant, et qu'ils t'aient mis un de ces vieux BIOS qui veulent un disque locké.

Que tu le veuilles ou non l'erreur 5 signifie que ton disque est délocké. Tu as dû faire une fausse manip qui t'a paru insignifiante, mais qui fut fatale après reboot.

Ou bien l'autre possibilité: ton BIOS supporte les disques délockés, et ton HDD est délocké depuis l'origine, mais par malheur ta puce n'est plus activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

ok mais que faire maintenant..pour remedier au probleme

dans le cd le cd quand j'avais tout installer evox sur le dur et media center .;il me semble qu'il y' avait dans le menu . loker le disque dur j'ai du dire oui et il l'as fait pour ca que ca bloque mainenant ..et www.divineo.fr reponde pas a mes mail

m'enerve ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share