Cyberzero (sans Majs ça Le Fait Moins)


Messages recommandés

Salut,

je m'étais inscrit juste pour qu'on réponde à une question pour ma Wii (la pauvre ... elle ne va plus très bien.) mais finalement ça m'a l'air bien sympa, alors je vais rester un petit plus longtemps ici.

Donc je me présente ici-même :

Je m'appelle Bruno, j'ai 18 ans depuis quelques mois déjà. Dans la vie j'aime bien dessiner, d'ailleurs je suis en phase d'écriture et de réalisations de personnages d'une future bd qui sera peut-être publiée dans un fanzine qui s'appelle ... Les Gueux.

Le dessin, c'est une passion qui j'ai depuis tout marmot, donc on va dire que je me démerde un petit peu... même si j'ai énormément de trucs à apprendre, au niveau de la technique je me trouve pas hyper développé.

Si tout ça vous intéresse, n'hésitez pas à visiter : www.cyberzero.over-blog.fr ou en + du dessin, je parle un peu de tout et rien.

J'écoute aussi de la musique, comme tout le monde. J'écoute plutôt de la musique assez rock/hard-rock des années 70-90. Niveau cinéma, je suis pas hyper connaisseur (musique non plus d'ailleurs). Mais Bienvenue chez les ch'tis ne m'a pas fait mourir de rire, et pourtant je suis du Nord.

Bon ... Je sais pas trop quoi vous dire ... pour les jeux vidéo, j'ai commencé avec la Megadrive, qu'on m'a achetée dans une braderie à l'heure ou les N64, les PS1, et autres machines "32 bits" étaient bien installées. Mais, n'y connaissant rien, je me suis super bien amusé avec jusqu'en 2004 ou j'ai profité de la baisse de prix de la GC pour m'en procurer une. Bon .. j'avais quand même eu des jeux PC entretemps donc je savais c'était quoi la 3D. Après plein de bon temps sur la GC, qui m'a fait découvrir les joies du multi à 4, en 2006 j'ai eu une PS2 qui ne m'aura pas trop servi puisque j'ai pas trop accroché à cette console. Puis l'année dernière j'ai eu la Wii, sur laquelle je me suis rarement autant éclaté (ça va en faire rire certains ça) jusqu'à ce dimanche où, comme un con, je l'ai faite claquer.

Bon voilà, vous avez mon CV. Si vous voulez d'autres renseignements ... Bah n'hésitez pas à demander.

A plus tard!

Modifié par CYBERZERO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share