Cios36


gégé76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutante et je voudrai avoir quelques conseils. J'ai installé la chaine Homebrew sur ma Wii et maintenant je voudrai installer l'USB Laoder. J'ai copié sur ma carte SD le CIOS 36 rev 10 mais lorsque je vais sur la Wii il n' apparait pas. J'ai tenté plusieurs opération mais rien y fait. Savez-vous ce que j'ai pu faire pour que cela ne fonctionne pas. Ah oui grosse précision, j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour et d'après ce que j'ai compris cela causerai des problèmes. Puis-je encore sauver tout ce que j'ai fait ou cela est fichu. La chaine Homebrew fonctionne je vois apps WMIOS35 et apps CMDVDX 34 mais pas CIOS 36 rev 10. Merci de m'aider.

Modifié par gégé76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

waninkoko a la facheuse habitude de ne pas packer ses créations dans le standard HBC.

donc c'est simpel comme tout : tu mets le ficheir dol dans x:\apps\cIOS (par exemple) et tu renommes le fichier en boot.dol.

ps : tu as fait quoi comme mise à jour ? si tu es en 4.1 officielle, tu vas devoir réactiver la faille trucha pour être en mesure d'installer le cIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share