Dvd Via Xbmp/xbmc ?


Messages recommandés

Bonjour,

voila, je stocke mes dvd sur mes hdd et je voudrais pouvoir les lire en réseau, qqun aurait-il une solution à m'apporter ?

parceque le fichier d'index n'est pas lu et aux essais que j'ai fait, je dois me taper les vob à la main...

avec l'option du regroupement des fichiers, ça passe pas tout le temps et puis y a pas le menu.

Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serais bien de prendre l'habitude de renseigner la version que tu utilises de XBMC afin que l'on puisse repondre plus facilement à tes questions.

Par ailleur il existe un tutorial qui te permet de lire les fichiers present sur ton PC.

regarde dans les posts épinglés

Sinon je peut te conseiller une chose car je fait la meme chose que toi.

J'utilise DVD Decrypter qui te permet (aussi) de faire des images de tes DVD ( .IMG )

Les dernieres version de XBMC te permet de lire ce fichier et de l'interpreter comme un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais le pbl des img (j'ai testé) c'est que je n'arrive pas à changer le flus audio dans ce format, ce qui peut-être gênant :).

mais merci pour le conseil.

je vais peut-être cherché le moyen de supprimer la mauvaise bande audio, je devrais récupérer de la place en + d'ailleurs ;)

xbmc = testé jusqu'a xbmc-2004-03-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien mais je viens de regarder sur le serveur ftp ou sont distribués les cvs de xbmc, j'ai la dernière 2004-03-09

y a t'il des versions plus récentes qui ne seraient pas dans le cvs officiel ?

Modifié par mobidyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'ai donc téléchargé la dernière version que j'ai trouvé (fishtank) et ça ne change pas grand chose à mon pbl de changement de flux audio, toujours pareil.

sur le dvd de underworld, impossible de passer la langue en FR sous xbmc, le flux 1 est en anglais et le 2 en FR (dans xbmp2.3), sous xbmc toutes les versions que j'ai testé, les 4 flux audio sortent l'anglais.

Merci quand même, je vais attendre de nouvelles versions, en attendant, je vais me rappatrier sur xbmp 2.3, la version avec laquelle j'ai le moins de pbl de lecture audio/video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... comprends pas ton pb, :blink: Pour ma part, je lis tous mes DVD avec la XBOX et je met la langue et les sous titres que je veux ....

Pour info, pour changer la langue ou les sous titres, je lance le DVD et ensuite j'appuis sur 'Y' pour avoir le menu contextuel et je change depuis celui ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share