Problème Itouch 2


gwendoline
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte I touch 2 pour ma DSI ainsi qu'ne carte sd de 2 go. Mais après avoir suivi scrupuleusement le mode d'emploi (formatage fat 32 et transfert du firmware) l'écran de de l'application Itouch 2 affiche en rouge et en bas " no sd card detected".

Or cette carte est détectée par la DSI lorsque je souhaite utiliser l'appareil photo, et la manipulation avec une autre carte sd produit le même effet.

Ma console est toujours en version 1.3.

QUE FAIRE ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as deux problèmes différents...

Le linker est vu par la DS = OKAY

Le Linker ne voit pas ta microSD

L'as-tu mise dans le bon sens?

J'ai vu des gens exploser leur slot microSD en l'ayant mis à l'envers!

Donc ta microSD dans le lecteur fourni avec le itouch2 fonctionne sur ton PC, tu vois le contenu?

qu'est-ce que tu as quand tu ouvres la lettre lecteur correspondant à ta microSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Bitonio6 pour ta réponse.

La carte sd est insérée dans le bon sens puisque je peux stocker des photos prises avec l'appareil photo de la DSI que je retrouve ensuite sur mon ordi.

Les fichiers qui sont présents sur la carte avant (et après) insertion de la carte sd sont:

1 dossier Itouch

1 dossier Moonshell

1 fichier boot.eng

1 fichier Moonshell.nds

Je suis perplexe et me demande si ce n'est pas la cartouche itouch 2 qui est defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis chatain clair mais là je crois que je vire au blond très clair blush .

Mais sur la notice il n'est nullement fait mention que c'est dans l' Itouch qu'il faut mettre la micro sd (Il faut bien que je trouve une excuse).

Maintenant je suis certaine que la lumière vient des "gueux" ! Merci à tous les 2 pour votre aide, vous avez été GENIAUX :ok::o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Merci pour toute ces infos lol

moi j'ai insérer la carte micros sd avec l'adaptateur dans le slot carte SD donc il ne la trouver pas

comme excuse je vous direz que je n'ai rien reçu comme manuel juste le linker + carte micro SD +adaptateur usb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share