Installation Usb_loader_gx Forwarder Bétize Ou Pas


tom_beckett
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , j'aimerai avoir les avis des pros

J'ai installlé USB_Loader_GX-UNEO_Forwarder , le fichier wad, via wad manager pour avoir la chaine usb loader gx

Au début quand je lancais wad manager, il me demandais quel ios je voulais utiliser.....j'ai pas trop compris, pour moi je voulais installer un wad.....après en tentant ios250, je suis apparu sur l'autre menu pour l installation du wad via SD card

Après install, lancement du loader GX, et hop retour menu wii...me suis dit, il y a un soucis

Donc désinstall et résintall avec iso249, toujours pareil..............

Il s'est averé au final que le repertoire de loader gx dans APPS était mauvais.

Maintenant cà fonctionne

Du final j'ai fait :

1) install loader gx wad avec ios250

2) désintall loader gx wad

3) réinstall loader avec ios 249

Celà a t'il des conséquences, des choses à réparer ou non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non, qu'est ce que tu voudrais réparer ?

installer une chaîne, la désinstaller, pour la réinstaller, tu peux le faire autant de fois qu'il te chante, si ça te dit.

mais ça n'aura jamais la moindre influence sur quoi que ce soit, sauf la chaîne en question.

ps : par ailleurs, il n'est PAs nécessaire de désinstaller une chaîne pour la réinstaller. L'installation se base sur l'ID de la chaîne. Si une chaîne sur la NAND a la même ID qu'une chaîne que tu veux installer, ça va simplement écraser la version déjà présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon inquiétude était plus par rapport au iso

quand tu installes un wad, tu peux prendre n importe quel ios?

bah non, qu'est ce que tu voudrais réparer ?

installer une chaîne, la désinstaller, pour la réinstaller, tu peux le faire autant de fois qu'il te chante, si ça te dit.

mais ça n'aura jamais la moindre influence sur quoi que ce soit, sauf la chaîne en question.

ps : par ailleurs, il n'est PAs nécessaire de désinstaller une chaîne pour la réinstaller. L'installation se base sur l'ID de la chaîne. Si une chaîne sur la NAND a la même ID qu'une chaîne que tu veux installer, ça va simplement écraser la version déjà présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share