kstou Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour tout le monde, voila, je me posais une question concernant les clé USB. Avec l'une des dernieres version de XBMC j'ai une clé usb Jet Flash de 4Go qui est reconnu une fois sur 10. Quelqu'un a t-il deja rencontré ce genre de probleme? En general, soit ça marche soit ça marche pas mais pas une fois de temps en temps. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 En general, soit ça marche soit ça marche pas mais pas une fois de temps en temps. ça, c'est sur un PC ..... hors une xbox est tout sauf un PC (surtout au niveau des ports "usb" qu'elle traite comme elle a envie (surtout au niveau alimentation)) XBMC n'est responsable en rien de la reconnaissance de la clef, tout se passe au niveau du système et il n'y a rien à faire sauf trouver une autre clef qui fonctionne à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Bonjour JP33, on te vois pas sur les forum xbox 360, y-a-t-il une raison ??? Bye Modifié 19 août 2009 par jeux397 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kstou Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Ok, jte remercie pour ces quelques infos. C'est vrai qu'on est sur un système microsoft Modifié 20 août 2009 par kstou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour JP33, on te vois pas sur les forum xbox 360, y-a-t-il une raison ??? Ce n'est pas parce que je ne participe pas que je n'y passe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés