Xecuter Xdrive 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça peut être utile pour éviter un BAN du xbox live...

Je m'explique !

-On conserve le lecteur de la console non flashé, on flashe l'externe

-On utilise une puce type Cygnos, en dual Nand

Pour les backups, sans le live, on utilise la seconde Nand (mais il ne faudra jamais se connecter)

Pour le live, via des originaux, on utilise la Nand originale, et le lecteur original (et là on peux se connecter)

On peut aussi pousser plus loin, en switchant entre un HDD et une carte mémoire.

Il faudra également à chaque révision de mise à jour, dumper la Nand, pour flasher la seconde nand avec cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et je réitère ma réponse précédente.

A quoi ça sert d'avoir un lecteur flashé et dans ton cas une double nand et tout le toutim si c'est pour utiliser tes originaux à la place de tes backups sachant que beacuoup d'entre-nous ne jouent qu'en live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, si on a la double nand on s'en fiche d'être banni, on change l'IDconsole (kv) et le tour est joué.

C'est ce que je fais avec une de mes Xenon.

A condition d'avoir le KV d'une autre? A moins que tu ne le modifies à volonté mais j'en doute si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et je réitère ma réponse précédente.

A quoi ça sert d'avoir un lecteur flashé et dans ton cas une double nand et tout le toutim si c'est pour utiliser tes originaux à la place de tes backups sachant que beacuoup d'entre-nous ne jouent qu'en live?

Perso le live me gonfle un peu par moment, j'adore jouer à gta4 sur le live, mais quand ya du mod ou des gars-se-croyant-malin en faisant du grand n'importe quoi (exploitations de "bugs" par exemple, ou de mode rapidfire pour certains jeux), voir ceux qui, pour "s'amuser", profèrent des insultes et/ou tiennent des propos racistes (ce qu'on appelle des bons gros blaireaux quoi!!), bin je coupe et je retourne jouer seul, moins fun certes, mais moins pénible.

Alors oui je pourrais couper le son et ne pas utiliser le casque, mais l'intêret du live consiste aussi dans le fait de pouvoir échanger avec les autres participants.

Ca permettrai de switcher, c'est tout.

Après c'est propos n'engagent que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore mieu comme résonement

la on achete un boitier environ 35euro + un lecteur + un tournevis et les frais de port

et bien ca nous donne le prix d'une console neuve quand il y a la réduc des 40euro

ou alors on achete une console d'occaz

le top avec 2 console c'est d'en avoir une non branché sur le réseau pour les copies de sauvegarde et une nikel réglo sur le live avec dd etc

pas de bidouille sauf flash, un id qui n'est pas sur une console flashé

de quoi etre le pot a bill sans payé tout les jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ll existe un générateur de KV... payant, je n'ai pas testé.

Sinon des kv de débannis, il s'en trouve "partout".

Le générateur je n'y crois pas plus que ça...

Mais sinon, en admettant que tu génères un KV autre que le tien, et je ne sais pas ce que contient exactement ce type de fichiers mais tu peux court-circuiter un gars en t'accaparant le même KV que lui à son insu non?

Ce qui revient à ce que tu avais fais il y a quelques temps déjà et qui t'avait valu pas mal de "mécontentements" de la part des gars de chez XS, non pas sur le fond mais plus sur la forme, le fait d'avoir dit comment faire à tous même si c'était quelquechose d'encore marginal, Tmbinc par exemple, il ne pense plus à cela maintenant?

C'est quoi la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le générateur de kv, j'etais sceptique aussi et je le suis encore un peu même si Team Modfreakz m'a dit que c'était tout à fait possible.

Je mets des bémols quand même parce que des gamertag editor (pour changer de nom) et des profil editor (modder le score), j'y croyais pas trop non plus, et pourtant ça existe aussi.

Deux consoles avec le même kv peuvent peut jouer sur le Live en même temps, pas de problème.

Pour le reste de ta réponse, je n'ai pas compris.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles ayant le même KV peuvent jouer sur le live en même temps ok, mais quand Ms décide de bannir, n'est-ce pas une raison de plus pour eux de bannir que celles qu'ils ont déjà?N'est-ce pas plus facilement détectable?

Mais surtout, si tu génères un KV au hasard, tu peux tomber sur le KV d'un autre gars jouant sur le live et du coup tu le mets en péril aussi ce gars? et même sans ça, si ce gars se fait bannir, tu te feras bannir aussi en même temps puisque vous aviez le même KV, du coup au lieu d"une console bannie, tu en as deux.

Et donc, je disais, par rapport à tout ça, aujourd'hui ça n'a pas l'air de déranger Tmbinc et bien d'autres gars de chez Xboxhacker alors que quand tu avais découvert que le débannissement était en rapport avec le KV à l'époque et que tu avais expliquer à tout le monde comment faire, ça t'avait valu leurs "mécontentements" chez XH.

Je ne sais pas, il a peut-être eut peur de la réaction de Ms et donc de voir tout son travail non achevé s'envolé mais maintenant qu'il a pu le terminer ça ne le dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles ayant le même KV peuvent jouer sur le live en même temps ok, mais quand Ms décide de bannir, n'est-ce pas une raison de plus pour eux de bannir que celles qu'ils ont déjà?N'est-ce pas plus facilement détectable?

Mais surtout, si tu génères un KV au hasard, tu peux tomber sur le KV d'un autre gars jouant sur le live et du coup tu le mets en péril aussi ce gars? et même sans ça, si ce gars se fait bannir, tu te feras bannir aussi en même temps puisque vous aviez le même KV, du coup au lieu d"une console bannie, tu en as deux.

Et donc, je disais, par rapport à tout ça, aujourd'hui ça n'a pas l'air de déranger Tmbinc et bien d'autres gars de chez Xboxhacker alors que quand tu avais découvert que le débannissement était en rapport avec le KV à l'époque et que tu avais expliquer à tout le monde comment faire, ça t'avait valu leurs "mécontentements" chez XH.

Je ne sais pas, il a peut-être eut peur de la réaction de Ms et donc de voir tout son travail non achevé s'envolé mais maintenant qu'il a pu le terminer ça ne le dérange pas.

Alors dans le cas où cela ce généralise, débannir plusieurs consoles en utilisant des KV de non bannie entrainerait microsoft à ne plus bannir. Ils auraient plusieurs plaintes de joueur "réglo", qui se seront fait pirater leur KV !!

Enfin c'est mon hypothèse, imaginé des milliers de personnes avec des consoles se retrouvant bannie sans explication, microsoft ne pourrais pas vérifier s'ils sont vraiment bannie par "erreur" ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles ayant le même KV peuvent jouer sur le live en même temps ok, mais quand Ms décide de bannir, n'est-ce pas une raison de plus pour eux de bannir que celles qu'ils ont déjà?N'est-ce pas plus facilement détectable?

1 kv, je pense peut permettre à plus de 2 consoles de jouer sur le Live. Je ne suis pas sur que se soit plus facile pour MS de détecter vu qu'on ne sait pas comment il détecte, on a des soupçons mais c'est tout. Toujours est-il que tu as raison, si un keyvault peut débannir plusieurs consoles, il peut aussi en bannir autant à la fois.

?img=1250854795.png

Mais surtout, si tu génères un KV au hasard, tu peux tomber sur le KV d'un autre gars jouant sur le live et du coup tu le mets en péril aussi ce gars? et même sans ça, si ce gars se fait bannir, tu te feras bannir aussi en même temps puisque vous aviez le même KV, du coup au lieu d"une console bannie, tu en as deux.
Tout à fait. Je ne sais pas comment il génére le kv mais pour tomber sur le kv de quelqu'un d'autre il ne faut pas avoir de bol, je pense que les probabilité doivent égaler celle du gain au Loto.

En tout cas, je ne trouve plus trace de ce générateur. J'ai retrouvé des screenshots :

Le premier :

1250854277.jpg

Le second :

1250854927.png

1250854795.png

Et donc, je disais, par rapport à tout ça, aujourd'hui ça n'a pas l'air de déranger Tmbinc et bien d'autres gars de chez Xboxhacker alors que quand tu avais découvert que le débannissement était en rapport avec le KV à l'époque et que tu avais expliquer à tout le monde comment faire, ça t'avait valu leurs "mécontentements" chez XH.

Je ne sais pas, il a peut-être eut peur de la réaction de Ms et donc de voir tout son travail non achevé s'envolé mais maintenant qu'il a pu le terminer ça ne le dérange pas.

T'en sais des choses toi. :) Pourquoi s'envolé? Tu crois que MS savait que le HV de sa bécane >4548 avait des failles? Et qu'il le laissait? trop gentil ;)

De plus, le mod/swap de kv n'a rien à voir avec les travaux de tmbinc, ou si peu. Je ne suis même pas sur qu'il est bossé sur les contents du kv. Lui ce qui l'interesse c'est trouver la faille et qu'elle soit ensuite exploitable par d"'autres (on ne l'a pas ou peu vu après le hack de la wii, de KK...). Enfin je pense, je peux me tromper.

Mécontements p-e en publique mais en privé c'est très très courtois, je t'assure.

Tiens, l'autre jour on a fait une pétanque, ptain on s'est poilé, j'ai mis une belle branlé à Icekiller <------(... bon ok, c'est des bourres...)

Je ne comprends toujours pas ta logique, mais ça doit être moi, les vapeur de sangria faite ce matin, sans doute. :rolleyes:

Edit : bahhhhh couillllllon, j'en fais de grand message moi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Hello, :)

Question simple : même si ce module semble inutile ... est il possible de ne flasher que le lecteur externe ?

Ceci Dans le but de profiter du lecteur interne (d'origine) sur le live pour des jeux comme Halo 3 ou encore Gta.

en évitant le ban ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

-_-

Ça reste la solution la plus rapide pour moi, j'ai une XBOX360 élite assez ressente > En théorie la carte mère est non compatible XBReboot et XeXLoader. Version de console 8955. J'ai lus qu'il était possible neanmoins d'utiliser la methode JTAG en installant une puce Cygnos V2 sur celle-ci.

J'ai fait mes armes sur sa petite sœur ( soudure / software) donc je vais voir mais bon ...

Je compte bien sur l'ouvrir mais je ne sait pas comment savoir si ma cm est une

1888, 1902, 1903, 1920,1921: exploitable xenon

4558: exploitable Zephyr

5761, 5766, 5770: exploitable falcon

6712, 6723: exploitable jasper

pour finir n'ayant plus de matos de soudure le x drive me paraissait être une bonne alternative au jtag. Me permettant de procéder à un flash de lecteur classique en gardant un lecteur d'origine pour le live... en somme ca évite d'avoir deux console.

Je sait qu'un JTAG xexloader serait mieux mais bon, graver les backups ( de mes jeux originaux :P) ne me pose pas trop de soucis.

Je médite en attendant de plus ample conseils/ avis ;) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

S h i I2 i u

oui,sebker56 à raison ..

la NAND serai toujours contaminer par des backup ... fantôme ou pas le LT je n'y crois pas du tout ! Alors les autres encore pire..

donc x machin ou pas ! = BAN !! à tout les coup M$ détecter toute hausse ou baisse dans la tension des CM ( deux lecteur DVD qui pompe la tension prévu pour 1 seul .. ben oui sa se vois )donc ta xbox360 étant modder via ce ..truc .. oubli !

sa vaut rien ce truc .. !!! rien de RIEN !

@ part une belle banane .. pour celui qui l'achète .. attend son prix sa va calmer hihihi

faire croire au gens tout sA.. c'est honteux !

++

édite

.... NOn !!!! S h i I2 i u tu as tort

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces