Le Fichier Du Hack Est Dispo.


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ça part dans tous les sens ^^

Effectivement Yelrac, j'ai la même chose que toi, en montant des 220 ohms. J'avais une vingtaine de 220 ohms.

On peut effectivement prendre 5 résistances de 220, 330, 470 etc. Peu importe.

Par contre les 3 de 330 sont indispensables.

Moi j'ai mis 2 x 220 en parallèle avec 1 x 220 en série. Ca fait 330. Et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cross compiler est en place, donc soit je vous explique en MP pour ceux qui veulent (franchement c'est pas dur, mais je suis sur linux, donc j'espère que vous aussi), soit je vous file direct xell. Puis si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas, demain je m'attaque au Dual Nand XD et au LTP (je pense que je vais faire un micro controller, ça évitera la pagaille, à moins que j'arrive à simplifier le Dual Nand XD)

Je suis sur Ubuntu, cross compiler installé, j'ai XeLL, il ne me reste plus qu'à compiler mais après 3 heures, je veux bien le Saint Grall... parce que franchement j'en ai ras le citron de xell. :)

Merci d'avance.

Voila des photo sans les Rs.

lol, c'est ta vision après une bouteille de Vodka ça, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, comme y avait 5 résistances de 100 Ohm et un cable // qui trainait par ci et une Xenon démontée par là, je me suis lancé. J'ai monté le tout et j'ai suivit la procédure donnée par Tiros mais j'obtiens des erreurs lors de la lecture.

Voilà le montage :

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/001.JPG

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/002.JPG

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/003.JPG

Voilà l'erreur que j'obtiens lorsque je lance NandPro :

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFError:   0 reading block 0Error:   0 reading block 1Error:   0 reading block 2Error:   0 reading block 3Error:   0 reading block 4Error:   0 reading block 5...

J'ai testé le montage sur deux PC différent avec des port // intégré à la CM (un avec un chipset VIA et l'autre avec un vieille Intel).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz tu as compiler Xell . dans un post précédent, tu mas dit qu'il falait les clef CPU et les autre pour pouvoir les compiler dans Xell jusque la j'ai suivi lol .

dans un autre topic, on dit que le hack via JTAG permettrai de booter linux360 mais on précise que c'est pour récuperer justement les clef CPU et les autres.

alors la je tourne en bourique car si pour lancer linux360 il faut lancer le Xell mais pour compiler Xell il faut les clef récuperer via linux360 !!!!!

désoler j'édite mon post, Un autre topic dans la section software a été ouvert et syntétise l'ensemble de la manipulation.

Il existe donc un fichier ( style patch ) que l'on doit merger ( apporter les modification sur notre nand avec les secteur modifier ) avec notre nand une fois merger, il suffit de reflasher ( ou on peut directement flasher les secteur a modifier ) puis de rebooter.

Modifié par tipeddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, comme y avait 5 résistances de 100 Ohm et un cable // qui trainait par ci et une Xenon démontée par là, je me suis lancé. J'ai monté le tout et j'ai suivit la procédure donnée par Tiros mais j'obtiens des erreurs lors de la lecture.

Voilà le montage :

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/001.JPG

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/002.JPG

http://users.numericable.be/zou/x360/smc/003.JPG

Voilà l'erreur que j'obtiens lorsque je lance NandPro :

Testing LPT device address:0378  Using LPT device at address:0378  FlashConfig:00012000  Starting Block:0x000000  Ending   Block:0x0003FF  Error:   0 reading block 0  Error:   0 reading block 1  Error:   0 reading block 2  Error:   0 reading block 3  Error:   0 reading block 4  Error:   0 reading block 5  ...

J'ai testé le montage sur deux PC différent avec des port // intégré à la CM (un avec un chipset VIA et l'autre avec un vieille Intel).

Surement déjà fait, mais vérifie que le mode SPP est actif, que les soudures sont ok, que les résistances ... et le voltage du LPT à 5V. A part ça...si ça ne marche toujours pas, il faut changer d'ordinateur... encore !

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cross compiler est en place, donc soit je vous explique en MP pour ceux qui veulent (franchement c'est pas dur, mais je suis sur linux, donc j'espère que vous aussi), soit je vous file direct xell. Puis si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas, demain je m'attaque au Dual Nand XD et au LTP (je pense que je vais faire un micro controller, ça évitera la pagaille, à moins que j'arrive à simplifier le Dual Nand XD)

Je suis sur Ubuntu, cross compiler installé, j'ai XeLL, il ne me reste plus qu'à compiler mais après 3 heures, je veux bien le Saint Grall... parce que franchement j'en ai ras le citron de xell. :)

Merci d'avance.

Voila des photo sans les Rs.

lol, c'est ta vision après une bouteille de Vodka ça, non? :D

A présent j'était bourré ce soir la :whistling:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ba je viens de souder les 3 resistances, et toujours cette erreur E79 :/

si quelqu'un a un idée, en attendant je vais tester mes connections...

petite précision : e79 avec la nand toute prete

EDIT : soudure refaite, tjr pas de changement :/

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peux prendre la NAND universelle de XENON qui traine un peu partout, pour faire mon flash avec une falcon en port LPT ??

Ca fait 10 fois depuis que le hack Xenon est sortie que tu nous le demandes, ça n'a pas changé depuis la première fois, non ce n'est pas possible mais si ça t'amuse d'essayer alors vas-y sinon achète toi une xenon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peux prendre la NAND universelle de XENON qui traine un peu partout, pour faire mon flash avec une falcon en port LPT ??

Non le smc ne correspond pas.

EDIT: grilled...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces