Le Fichier Du Hack Est Dispo.


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, en gros maintenant la Nand est détectée mais il arrive pas à lire les info.

jai laisser tourner jusqu'au bout mtn jai un fichier de 16mo environ ? donc il es pas bon ?

merci

PS: si quelqu'un peut m'envoyer le fichier a ecrire dans la nand.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvre ta nand avec un fichier hexa, il te dira.

Ensuite ouvre avec FT, il te dira

Ensuite encore fait un second dump et compare les 2.

Pour ma part, j'arrete la bidouille pour un moment.

Avec toutes les informations choppées ici et là et surtout grâce à master Ski-lleR, je vais me consacrer au tuto de la création de l'image "légale" flasheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Bon bah il ne souvre pas avec FT , donc il doit pas etre bon ... arff , jai plus didéee la .

BOn resolu jai encore changé de cable lpt et cette fois si plus derreur et sa read ... enfin ..

PS: si quelqu'un peu m'envoye rle fichier a ecrire dans la nand sa serai parfait .

merci

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, beaucoup ont des problèmes, voici ce que vous devez avoir, qui confirme que ce n'est pas un problème de soudure (vu qu'elle sont pas dur, autant de monde chez qui sa marche pas, s'pa logique ^^)

Nandpro lpt: -r16 filename.bin

Testing LPT device address:0378 / XXXX (car le soft cherche 3 adresse différente)

Using LPT device at address:0378 / XXXX ( Idem :P)

FlashConfig:00012000 <<< Changer de PC :D

J'imagine que leur soft est très basique, il sera sûrement amélioré, là ils ont pondu beaucoup de chose en peu de temps ;)

Pour ma part, tous les magasins d'électronique sont fermés à grenoble (oui tous, sans exceptions ...). J'ai commandé online, au pire y'en a un qui ouvre le 25. Donc cygnos et composant électronique, c'est en route.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien ce que j'obtiens :

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFPress any key to begin reading nandError:	0 reading block 0Error:	0 reading block 1Error:	0 reading block 2Error:	0 reading block 3....

Donc c'est rapé pour mes PC -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien ce que j'obtiens :

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFPress any key to begin reading nandError:	0 reading block 0Error:	0 reading block 1Error:	0 reading block 2Error:	0 reading block 3....

Donc c'est rapé pour mes PC -_-

hey !

moi aussi javé ceci , jai donc changer de cable lpt et sa a fonctionné nikel . ma nand et valide avec flashtool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prendre un DB25 de marque différente ?

bon j'ai réussi à trouver 3 résistances de 100omhs sur une veille alim qui trainait... pt## à 2 près quoi ! Faut que je cherche encore ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le log de NandPro ? Pour voir ce qu'il y a marqué dans FlashConfig

D'après l'image de ses essai raté précédant, il avait un flashconfig de 00024000 : http://img132.imageshack.us/i/dumpnand.png/. Il semblerait donc que son impossibilité de lire venait de son cable et non de son PC.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah jai juste change mon cable lpt , des cables de scanner ..

Apparemment c'est plus adapté que les câble pour imprimante...

Genre : http://cgi.ebay.fr/Cordon-DB25-M-M-assembl...id=p3286.c0.m14

Plus ceci pour du plug & play :http://cgi.ebay.fr/Mini-Male-DB25-a-DB25-F...id=p3286.c0.m14

Un câble DB25 Male (PC) et femelle (XBOX) par rapport au shema sur une sortie femelle c'est inversé non ? Ou cela ne change rien ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien. Pour l'instant la faille permet de booter sur xell, mais y'a aucun autres détails quant à l'emplacement et le lancement d'un éventuel émulateur, OS ou autres. Voila pourquoi c'est intéressant pour les bidouilleurs, au delà de ça tu fera pas grand chose de ton xell pour l'instant.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah deja c'est cool tu as reussi a booter Xell enorme ton bootloader et donc OK. théroqiement si tu t'y connait en linux, tu devrait pouvoir booter un elf et ainsi afficher un hello world si tu le compile avec le libxenon je croi !!

par contre si sa interesse du monde, et vu que tu as reussi , je pourrais peut etre essayer de coder un petit soft qui modifie juste les octets necessaire . On entre le nand d'origine et hop automatiquement sa sort le nand hacker avec xell et hop ya plus qu'a reflasher !!!!

tftpboot permet de booter une image linux via le réseaux en la chargeant en ram !!!!!!

d'ailleur bleniok, tu pourrais dire comment tu as reussi a faire une image de ta nand fonctionelle !!

Modifié par tipeddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces