Vidéo d'une démo du hack Free60


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut et super bonne nouvel qui veuille bien partager leur faille.

menfin une semaine plutot saurai étais nickel.

bizare personne parle de JTAG !

il ne suffit pas de balancer un puce (cygnos v1 ou v2) on va dire que c'est une option la double nand

l'exploit en lui même, c'est de lancer du code a travers le port jtag (4fils est quelque resistance).

si quelqu'un as des info sur le jtag je suis preneur. (soft, plan de montage plan connection :) )

edit : pour Le Duc, la cygnos as le même nombre de soudure que l infectus

Voila pour toi :

Tmbinc on XS> you just have to add 3 resistors from the "SMC LED"-port to the GPU JTAG port

Les résistances c'est du 330 ohm (je l'ai posté hier déjà sur gueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est parti :sorcerer:

Vivement que les applications et le softmod apparaissent ! Ca m'étonnerais que le hack reste purement hardware, faudra juste attendre un peu.

Je doute que flasher la NAND se fera via une clé usb quand même... Obliger de tâter du fer à souder !

Sinon, il faudra coder un OS avc kernel Linux, un DD avec les apps et sa risque de prendre pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parti :sorcerer:

Vivement que les applications et le softmod apparaissent ! Ca m'étonnerais que le hack reste purement hardware, faudra juste attendre un peu.

Je doute que flasher la NAND se fera via une clé usb quand même... Obliger de tâter du fer à souder !

Sinon, il faudra coder un OS avc kernel Linux, un DD avec les apps et sa risque de prendre pas mal de temps...

Je sais pas, le lecteur dvd étant déjà hacké on peut supposer d'éventuelles modification internes via celui-ci non ?

Bordel ça me rappelle l'époque PSP quand le hack explosait littéralement avec les downgradeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je me remette au gout du jour ? :D

Avant que le boot de Xell avec KK voit le jour, j'utilisais déjà le code readcd de Tmbinc, donc bon.

Ca ne marche pas car sa touche au CB fuses, mais c'est amener à fonctionner.

Et pour 1, tu ne m'apprend rien, regarde l'autre sujet sur la faille, j'explique que ça va avancer plus vite. Mais en attendant, ils ont juste simplifié un exploit et l'ont rendu accessible à plus de personne.

Et perso la cygnos v2 je l'attend depuis son annonce, car le système XD restant un peu "bourrin" pour moi. J'attend juste qu'un site français la propose

Tu laisses prétendre que cette avancée n'en est pas une, excuses moi mais je trouve ça déplacé.

C'est une énorme avancée. Honnetement en regardant ce que tu écris, ça n'est pas du tout la même chose que j'éclaircis ensuite.

Alors soit tu parles sans savoir, soit tu n'expliques pas bien ce que tu penses.

En tout cas les faits sont là

EDIT : Ce n'est pas une agression, je préfère le préciser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question ! Si jamais il devient possible d'avoir ce hack sous forme de SOFT, est-ce que celui-ci sera possible avec une console qui à un lecteur DVD sans clée DVD ??? Si c'est par le lecteur DVD qu'il faut hacker par exemple !!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question ! Si jamais il devient possible d'avoir ce hack sous forme de SOFT, est-ce que celui-ci sera possible avec une console qui à un lecteur DVD sans clée DVD ??? Si c'est par le lecteur DVD qu'il faut hacker par exemple !!!

Bye

Sans doute. La faille permet de booter dès le démarrage sur une autre Nand, il est donc possible de bypasser les codes erreurs renvoyés (absence de lecteur). Après, à ce stade de hack j'ignore si c'est possible à l'heure actuelle, mais pourquoi pas plus tard la possibilité de booter sur un dash alternatif qui accepte que le lecteur ne soit pas présent (boot depuis un HDD, une puce ou un périphérique usb si la NAND principale est déjà modifée).

Bon pour l'instant tout ça c'est des spéculations, faut encore que ce hack se développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci XxSpiritFroO, pour ma part je vais me servir de ce hack pour :

1) personnellement pour ma console

2) pour réparer des consoles qui sont bannies, sans clé DVD et bien sur pour modifié le dash et tout le tralala ....

3) pour faire ch..r M$ !!!!!

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Excusez moi mais j'ai pas trop compris : si la faille est bouchée par la mise a jour du 11 aout cette puce cygno ne sera pas utlisable sur ces consoles ayant la faille bouchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'imagine que tu peux en premier lieux, débannir une console banni et qui n'est pas en 849x. Ensuite un coup débannie et bien tu remet tout normalement et ensuite tu joue sur le live avec la mise à jour si elle est obligatoire. Bien sur je parle des clients qui ne veulent pas aller vers les nouveau DASH et tout le reste, mais juste se faire débannir et / ou réparer leur clé DVD .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'imagine que tu peux en premier lieux, débannir une console banni et qui n'est pas en 849x. Ensuite un coup débannie et bien tu remet tout normalement et ensuite tu joue sur le live avec la mise à jour si elle est obligatoire. Bien sur je parle des clients qui ne veulent pas aller vers les nouveau DASH et tout le reste, mais juste se faire débannir et / ou réparer leur clé DVD .......

Ce que tu dit n'a pas de sens : une console debanni pour ne pas aller sur le live ? Dans tous les cas il faut faire la maj pour aller sur le live donc...

Excusez moi mais j'ai pas trop compris : si la faille est bouchée par la mise a jour du 11 aout cette puce cygno ne sera pas utlisable sur ces consoles ayant la faille bouchée ?

Effectivement...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eu de réponse je la repose le seul kernel a poser probleme et la version 8498 et non la 8495 et 8496

A ce que j'ai compris : A new hack is in development which works on all consoles not yet updated to the 849x update (Summer 09)

Donc, compatible Kernel <2.0.8495 uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eu de réponse je la repose le seul kernel a poser probleme et la version 8498 et non la 8495 et 8496

A ce que j'ai compris : A new hack is in development which works on all consoles not yet updated to the 849x update (Summer 09)

Donc, compatible Kernel <2.0.8495 uniquement !

Effectivement, toutes les 360 maj avec les maj de cet été càd >8495 ne sont pas compatibles avec cette faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

plutot que d'extrapoler à tout va, il serait peu etre plus sage d'attendre la sortie de cette faille.

C'est l'ouverture du champ des possible, c'que c'est euphorisant... woot

C'est d'ailleurs pour ça que j'continue à jouer au loto de temps en temps.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée les gars..... vous etes pret a racheter une console pour lancer un truc dont vous ne savez encore rien.

c'est impressionnant.

M$, sony, nintendo vous savez quel genre de truc faut faire pour vendre à gogo. meme sans du concret, juste une annonce et video vos vente de console vont etre boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces