Bios Pour Aladdin Advance


Invité shadow85
 Share

Messages recommandés

Invité shadow85

je suis pas sur d'avoir capté , mais tu me flash mon bios ...

mais moi perso j'aimerai avoir un prog externe de puce sst ... ou es ce que je peut en achater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le programmateur de 49LF020 le plus économique, pour nous autre, Gueux, c'est bien la Xbox!

Pour flasher ça j'utilise un montage dans ce genre:

http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html

Avec des fils plus long et un trou au fond du support PLCC pour chasser la puce avec un torx10 :)

Pour monter ça sur une 1.3 ou plus, faut faire une magouille..

Bien sûr faut au moins en avoir une déjà programmée pour commencer, ma première c'était une Alladin première génération montée en //.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je suis quand meme grandement responsable des miseres de shadow85, je me suis proposé de lui envoyer une SST49lf020 déja tt prog. rien que pour lui et c'est bien normal !

@shadow85: j'attends tes coor. par PM !

++

moi j'ai des x-elixis pro pour çà

pas de risque de court-jus

J'utilise le modele non-pro et à partir de ce support c'est bien plus facile de reflasher en hotswap qu'a partir d'une Aladdin (32 broches a poser en simultané c'est ouille! ) vu la fragilité de c'est derniere c'est la mort de la puce, a mon avis, au moins une fois sur deux ou sur trois (c'est une estimation FFlF je ne m'appuie sur aucunes stats!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas le contraire! j'aurais très peur d'arracher et de remettre une de ces puces dans une Alladin Advance montée :/

Mais sortir ça d'un support PLCC soudé avec des longs fils et percé au cul, c'est un jeu d'enfant.

La seule que j'ai cramé, c'est parce que je lui ai envoyé du 5V.. Tenter d'alligner 32 broches sur un port LPC alimenté ne me fait plus peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shadow85

merci pour votre aide ! :D

hééé FIFF le lien que tu as mis ChipMod

ca ser a koi ca ? c'est un equivalent d'une puce alldin fais maison ???

merci de reponds ...

JlZ je te file mes cordonées plus tard vais allé au lit , je suis trop fatiguée , lol

et peut ton faire un prog externe pour puce SST ??? fait maison donc ??? ca couterai pi etre moins chere , merci bcp

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share