Probleme Lecture D'un Backup


scfrancis
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je n'arrive pas a jouer a un backup de street fighter 4 (region free). Celui ci a été gravé sur des DVd+R 8x verbatim, avec imgburn en vitesse mini.

Des que je l'insere dans la console, elle m'affiche lecteure puis ouvrir le lecteur.

J'ai testé avec d'autre backup comme eternal sonata ou fight night round 4 et la pas de soucis...

Pour info le lecteur samsung de ma console a été flashé en ixtrem 1.6.

Y'aurait il des manips supplementaires a faire pour pouvoir lire correctement ce jeux ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi c'est un probleme de backup tu grave a combien de X ?

Bonjour et merci pour ta reponse...

Je grave au plus bas que puisse les dvd... c'est a dire 4x (je le met a 1x et il passe en auto a 4x avec imgburn)

Je viens de tester avec une autre iso : burnout paradise et c'est idem... le jeux n'est pas détecté...

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que certains bachup "iso" gravés par mes soins passent tres bien et d'autre, j'ai directement le "ouvrir le lecteur" comme si il ne me detectait pas le dvd...

Je viens de faire un autre test avec COD5 et paf idem, il ne se lance pas non plus...

Mon graveur est un graveur TSSTcorp (donc toshiba samsung) neuf (enfin il a moins de 6 mois) au cas ou si ca peu aider...

Pour imgburn j'utilise la version 2.5.0.0, et j'ai bien rajouté en "perso" 1913760 pour les secteurs...

En vous remerciant par avance

PS : j'ai lu qu'il existait 2 firmware 1.6... le premier qui d'apres ce que j'ai pu lire est buggé et un autre... Deja comment savoir si j'ai bien le bon firmware ? (je suis sur d'avoir le 1.6 car je l'ai testé mais est ce la version buggé ou pas...)

La premiere version avait quoi comme bug ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Reflash avec le repack, ça doit être ça ta boulette.

@+

OK Merci beaucoup pour ton aide... je vais tester d'ici peu, par contre je n'ai pas trouvé de tuto pour mettre a jour un firmware, dois je suivre exactement les etape de ce tuto (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_LECTEUR_SAMSUNG_BENQ) comme si le lecteur n'avait jamais été flashé ?

J'ai deja en fait mon origin.bin, dois je donc passer a l'etape "Préparation du firmware" du tuto ?

Encore merci pour ton aide précieuse !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pareil qu'un flash "traditionnel".

OK merci pour ta reponse...

En fait je viens de verifier le firm modifié avec "360 firmware toolbox v3.0", et c'est un Ixtrem 1.6-12x-F (donc a premiere vue la derniere version, arretez moi si je me trompe)...

Pensez vous toujours que ca peu venir du firm ? Car si ce n'est pas ca, ca m'eviterait de tout demonter de noueau...

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share