Ma Xbox 360 Fait Un Bruit Monstre


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de reparer (0102) une console que je viens d'acheter sur 2xmoinscher d'un vendeur peut scrupuleu qui indiquait un fonctionement nickel bref.

Suite a la réparation, la console fait un bruit du tonerre mais fonctionne.

En effet comme indiqué dans le tuto 4 mm de patins, une bonne chauffe.

Seulement voila, au début j'ai eu une erreur avec 2 leds. Puis j'ai desseré un peut les vils noir, refait une bonne chauffe et maintenant la console tourne.

Ma question donc : est ce que je risque quelque chose en laissant comme ça sachant qu'elle fonctionne ? (j'ai vraiment peur de la réouvrir)

De plus la console est vraiment froide contrairement au autre que j'ai pu avoir.

J'ai test King Of Fighter et Ghosbuster sur plusieur heures hier sans aucun freez

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change la pâte thermique, et serre les vis jusqu'a blocage.

C'est ce que je me suis dis mais j'ai vraiment peur que la console plante. Qu'en pense tu?

Pour les vis noires , les serrer a fond jusqu'a blocage sans forcer.

Encore merci sebker56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET OUI ? Commence par changer ta pate thermique , car ta console chauffe d'ou la vitesse des ventilos qui comprensent

puis serre tes vis correctement , il ni a pas a jouer avec le serrage mais avec l'epaisseur de la matiere que tu intercalles entre CM et Carcasse

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET OUI ? Commence par changer ta pate thermique , car ta console chauffe d'ou la vitesse des ventilos qui comprensent

puis serre tes vis correctement , il ni a pas a jouer avec le serrage mais avec l'epaisseur de la matiere que tu intercalles entre CM et Carcasse

Ok je fais ça ce soir.

J'espere qu'elle ne va pas rebugger ; ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craqué.

Je me suis dit il ne faut pas faire de connerie alors j'ai acheté le kit rod de la team xecuter 30 dollars avec frais de port.

Comme ça je joue jusqu'a l'arrivé de ce colis avec les ventilos a fond lol.

Par contre vous conseiller le boullonage ou juste le changement de la pate thermique. Car dans le kit ya tout (les gommes, les boullons et la patte).

Merci a vous tous ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre vous conseiller le boullonage ou juste le changement de la pate thermique. Car dans le kit ya tout (les gommes, les boullons et la patte).

Moi perso je conseille pas du tout le boulonnage parce que c'est pas assez fiable dans le temps, mais tu fais comme tu veux après tout.

T'avais juste 2 morceaux de double face à rajouter, c'est ballot hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre vous conseiller le boullonage ou juste le changement de la pate thermique. Car dans le kit ya tout (les gommes, les boullons et la patte).

Moi perso je conseille pas du tout le boulonnage parce que c'est pas assez fiable dans le temps, mais tu fais comme tu veux après tout.

T'avais juste 2 morceaux de double face à rajouter, c'est ballot hihihi.

Ok mais quand je met du double face en plus la console tombe en erreur 2 leds rouge. La elle tourne bien mais fais pas mal de bruit : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des solutions aux problèmes 2 LEDs rouges dans le tuto, encore faut t'il aller lire.

Merci pour ta superbe reflexion Mr Sebker56. Sache que le tuto a été lue en long et en traver et comme tu le sais la xbox n'est pas une science exacte, donc un petit conseil n'est pas du luxe.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a la remarque sur le boulonnage , pour ma part ca reste une méthode plus que fiable si on ameliore la fixation , et qu'on realise juste une petite modif

le boulonnage des radiateurs permet de mettre en contact les composants avec les radiateurs , mais faut mettre une plaque de maintien unique sous la CM a la place des 2 Xclamps qui rigidifie la CM et evite la deformation et de plus permet le maintien des rams , l'inconvenient est qu'il faut se confectionner la plaque inferieure et decouper la caccasse pour laisser le passage

la carcasse ne sevent plus de contre bride , comme d'origine , mais uniquement de support CM connecteur / boitier

en mettant une vis de reglage a la place des poussoirs plastiques , fixé sur les Xclamps , on peut jouer sur la pression de compression radiateur/(CPu-GPU-RAM)/CM

Solution qui permet sans demontage d'ajuster apres chaque chauffe la compression du billage , apres cela il reste la solution extreme "le rebillage refussion des composants incriminés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'ai reçus mon ROD FIX PRO et la console fonctionne a merveille et ne fais plus du tout de bruit ; )

( j'ai mis les pattins et juste changer la patte thermique, je n'ai pas boulloné mais juste remis les x clamp).

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba la console a de nouveaux claqué.

J'ai mis de gros patin de feutre a la place des petits bout de caoutchou de la team.

La console a tourné tout le week end et elle ne fait toujours pas de bruit. Je viens d'acheter un core cooler v1 pour 10€ on verra bien si la console dure dans le temps.

Snif snif si non autre option acheter une console a 149€ reconditionnée par microsoft : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share