Key Does Not Look


ptitfact
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai raté ma soudure 707 et r708 ( apparement sa servait a rien de souder sa 'fin bref c'est fait )

j'ai donc pour essayer de recuperer mon erreur acheter le Maximus 360Xtractor + le spear

mais a chaque fois que je veux recuperer la clé il me dit ceci " key does not look "

avec " Xtractor Reader " il commence a chargé des lignes hexa et me dit en gros " erreur bc... veuillez redemarrer le lecteur "

je vais craqué , est ce le faite que mes 2 points r707 pour faire le pont soit dessouder qui me fait sa ? pourtant quand je connecte le spear sur le point la led bleue s'allume , et si je remonte au 12 gros points de soudure et uqe je

chope le TX le lecteur se referme ....

" je viens de regarde le message exacte sous stractor reader est :

"restart the liteon and click again ; restart the liteon and quickreenter to the application make sur u have tx bridget and tray is half open "

merci de m'aider j'en ai trop marre.

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ton lecteur est mi ouvert au moins ?

++

oui , il l'est , mais c'est le message " verifier que le pont Tx est fait " c'est le logiciel qui me marque sa comme message ? pourtant je croyais que le 360 X tractor permettait d'avoir la clé sans pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Si tu a le probe/spear , lis le post it

++

Salut , tu parle du sujet epingler ?

sinon alors j'ai trouver sa sinon http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1422924 puis je rattraper ma betise ( je veux juste de quoi pouvoir le flasher )

pour le flashage = il faut juste la clé du liteon ?

merci juste une autre question est ce que le faite d'avoir foirer les soudures peux empecher mon Xtractor 360 + spear de lire la clé ?

merci infiniment du temp que vous pouriez prendre pour sauver ma vie. ^^

et pour finir quand je veux lire ma clé avec le spear et le Xtrator 360 il me dis erreur BC=0

Modifié par ptitfact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share