FreeKey - LiteOn 83850c Key Decrypter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai l'habitude de flasher les LiteOn sous Linux.

Savez-vous si cela change quelque chose pour la méthode sous Linux ?

Si une nouvelle méthode est à envisagée, est-elle en préparation ?

Si vous avez quelques infos, je suis preneur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu,
La clé est sur 16 octet ça on le sait depuis les premier hack des lecteur et je pense pas que M$ s'amuserait à faire des clé plus court ou plus long ce serait un casse tête pour eux.

On parle de la position de la clé dans le fichier dumpé (cf les images d'un dump d'un 74850 et de l'exemple de Geremia) et non de la position de le firm original. Pour cette dernière on en sait rien vu qu'on a pas de firm originale.

On est d'accord, seulement dans un des tes posts précédent tu dis :

"On remarque que la clé DVD normalement présent à l'adresse 0000000060 n'est pas présent dans un dump d'un 74850."

Alors que de ce que j'en ai regardé hier soir c'est presque évident qu'elle se trouve en @50h dans le dump d'un 83850.

Donc pour être clair dans le fichier d'exemple la clé cryptée serait "GERE LOVES MAXIM".

C'est pour ça que je demandais, et que je demande toujours, si c'est une information confirmée ?! :)

++

Dino

Je ne sais pas si ça peut vous aider dans vos recherches mais OpenKey vient d'être releasé avec les sources : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
La clé est sur 16 octet ça on le sait depuis les premier hack des lecteur et je pense pas que M$ s'amuserait à faire des clé plus court ou plus long ce serait un casse tête pour eux.

On parle de la position de la clé dans le fichier dumpé (cf les images d'un dump d'un 74850 et de l'exemple de Geremia) et non de la position de le firm original. Pour cette dernière on en sait rien vu qu'on a pas de firm originale.

On est d'accord, seulement dans un des tes posts précédent tu dis :

"On remarque que la clé DVD normalement présent à l'adresse 0000000060 n'est pas présent dans un dump d'un 74850."

Alors que de ce que j'en ai regardé hier soir c'est presque évident qu'elle se trouve en @50h dans le dump d'un 83850.

Donc pour être clair dans le fichier d'exemple la clé cryptée serait "GERE LOVES MAXIM".

C'est pour ça que je demandais, et que je demande toujours, si c'est une information confirmée ?! :)

++

Dino

Salut

En faite la cle est situé un peu partout ce qui est sur c que c avant offset 00000070...

Je viens de faire tous les tests en enlevant les valeur sur chaque octet donc

de 00 à 00000010 s'il ont modifie la cle change

de 00000050 à 00000070 idem...

le logiciel ce base que sur c'est secteurs...

j'ai mit tout le reste (octet) a 00 et j'obtien la cle de base..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque vous aurez une extraction d'un veritable firmware 8 vous verrez tout de suite où commence la clé :P

Il y a egalement une petite surprise avec, je vous laisse la découvrir.

PS : LDLC packs Halo 3 ont le nouveau Liteon.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je viens de tester sur un litéon 74850c et j'obtiens une clef c'est normal??

le maximus+spear inutile??

Lis quelques pages plus tôt et tu verras que ça ne marche qu avec le 83850c car sinon tu auras toujours la même clef.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces