La mise à jour allège les jeux


Newserator
 Share

Messages recommandés

POUR une fois , une mise a jour qui est axée dans le bon sens :whistling: il aurait quand meme du y penser lors du passage au mode copie via DD

bah la sortir aujourd'hui donne une bonne image non ?

comme si il donné leur meilleurs pour nous . . . Ou Pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui c des conneries

ok je preferes ca :) il parait que elle est deja dispo en beta ailleur sur le net est t'il risqué de la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c des conneries

ok je preferes ca :) il parait que elle est deja dispo en beta ailleur sur le net est t'il risqué de la faire

tu va sur le site pour t inscrire et le lendemain tu as la mise a jour de proposé moi je l'ai fait avant hier et ca s'est très bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui si tu fais la mise a jour avant la sortie et que tu ne fait pas partie des personne qui peuvent l'avoir tu ne pourra pas joué au live jusqu'a la sortie de la mise a jour qui est le 11 aout

bien par exemple moi qui ne va jamais sur le live car pas d'abo je peux la faire cette fameuse beta version ? et sinon le 11 elle sera dispo juste sur le live ou aussi sur dvd de jeux ?

ps: cette mise a jour serait plus stable que l'ancien Nxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention certains disent que le dvd tourne tout le temps meme apres avoir instalé le jeu.

attendons + de retour.

Ps: l'installation des jeux avaient été faites sur une autre console. donc normal.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des priorité selon M$ était de rendre le dashboard plus rapide (il parlait surtout du XboxGuide lorsqu'on est en plein jeu). Ceux qui l'on déjà ont-ils remarqué une différence de rapidité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des priorité selon M$ était de rendre le dashboard plus rapide (il parlait surtout du XboxGuide lorsqu'on est en plein jeu). Ceux qui l'on déjà ont-ils remarqué une différence de rapidité?

Je l'ai installé et en toute honnêteté pas vraiment ... Mais faut sans doute que je vide le cache. Comment on fait déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'option pour vider le cache est presente dans les options du peripherique maintenant ( plus besoin de faire 36.000 manips ) M$ a peut etre jugé bon de la mettre pour tout le monde, car ca resoud pas mal de truc quand une mise à jour de jeu plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des priorité selon M$ était de rendre le dashboard plus rapide (il parlait surtout du XboxGuide lorsqu'on est en plein jeu). Ceux qui l'on déjà ont-ils remarqué une différence de rapidité?

moi oui j'ai constaté un peu quand tu appuie sur la touche guide le machin ne patiente plus il arrive cash

le defilement dans le dash en lui meme, pas fait attention hihihi

EDIT : c'est où pour s'inscrire ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
si la qualite de chargement ne s'en ressent pas, clair que c'est cool !

j'ai testé le chargement met pas plus longtemp c'est simplement que les jeux ayants des grosses dummys vont ce retrouver avec des petites tailles c'est comme si tu rip l'iso et que tu vire la dummy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share