Remplacement Lecteur


tonton2009
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique tout d'abord. :)

J'ai une xbox 360, carte mère ok lecteur samsung ms25 non flashé qui s'ouvre une fois sur dix. J'ai également une autre xbox 360, victime du ROD, lecteur samsung ms25 qui celui ci est flashé et fonctionné parfaitement jusqu'au drame.

J'ai bien regardé sur google, sur le forum gueux et tout, mais rien ne correspond à ce dont je cherche. :encolere12:

Je voudrais savoir si vaut mieux flashé le lecteur et réparer "l'ouverture" ou bien s'il vaut mieux récupérer la clé de mon ancien samsung flashé pour le mettre sur ma carte mère fonctionnelle ? Je pensais plutôt mettre l'ancien samsung sur la nouvelle carte mère mais je ne sais pas comment m'y prendre, il y a trop de truc sur internet (et je pense pas mal de conneries aussi).

Merci d'avance de toute vos éventuelles réponses.

Tonton2009

Modifié par tonton2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je m'explique tout d'abord. :)

J'ai une xbox 360, carte mère ok lecteur samsung ms25 non flashé qui s'ouvre une fois sur dix. J'ai également une autre xbox 360, victime du ROD, lecteur samsung ms25 qui celui ci est flashé et fonctionné parfaitement jusqu'au drame.

J'ai bien regardé sur google, sur le forum gueux et tout, mais rien ne correspond à ce dont je cherche. :encolere12:

Je voudrais savoir si vaut mieux flashé le lecteur et réparer "l'ouverture" ou bien s'il vaut mieux récupérer la clé de mon ancien samsung flashé pour le mettre sur ma carte mère fonctionnelle ? Je pensais plutôt mettre l'ancien samsung sur la nouvelle carte mère mais je ne sais pas comment m'y prendre, il y a trop de truc sur internet (et je pense pas mal de conneries aussi).

Merci d'avance de toute vos éventuelles réponses.

Tonton2009

tu vas faire une belle bourde

je vais faire vite, chaque console contient une clé unique que tu peut récupérer que par le lecteur d'origine. (celui qui est dans la console a l'achat)

si tu n'a pas la clé que le lecteur d'origine contient ( orig.bin) tu ne pourras pas le remplacer pour un autre car ta console ne lira plus les jeux car la clé du lecteur doit etre la meme que celui de la carte mere

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ses réponses très rapide ! :ok:

Codroc, qu'est-ce que les pcb ? et comment les changer ?

Hyndrid, j'ai bien mes deux lecteurs (dont un flashé) avec la carte mère d'origine aussi, seulement je n'arrive pas a "lire" cette fameuse clé :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ses réponses très rapide ! :ok:

Codroc, qu'est-ce que les pcb ? et comment les changer ?

Hyndrid, j'ai bien mes deux lecteurs (dont un flashé) avec la carte mère d'origine aussi, seulement je n'arrive pas a "lire" cette fameuse clé :encolere12:

est tu sur d'avoir une carte mere compatible

si oui tu peut recuperer la clé avec dosflash32 qui est tres simple (tu fait read et ta la clé) ou jungleflasher et si tu n'aime pas le flash sous window prend dosflash avec une clé usb qui est plus sure pour flasher meme si j'ai jamais eu de probleme avec dosflash32 et une carte pci-sata via 6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis procurer dosflash32 et également jungleflasher. J'en ai également d'autre: xtreme53; iPrep v008.8; dosflash 1.3 beta; dosflash v1.7 build; 360fw toolbox et enfin key drive patcher xtractor 1.5, à quoi servent-ils ?

J'ai aussi une carte pci-sata via 6421.

Je vais me lancer dans tout ca, merci beaucoup de vos réponses très rapide !

Je vous tient au courant.

A+

Tonton2009

Modifié par tonton2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share