Graver Un Iso Mega Cd


CTJ
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai posé la question dans d'autres topic mais n'ayant pas eu de réponse je tente ma chance dans un nouveau :)

Je souhaite jouer à des jeux mega CD sur XboX avec NeoGenesis. J'ai pour cela, je pense, tout essayé : Graver sur DVDRW les iso comme image, comme données, avec les mp3 à coté, en utilisant un .cue, en mettant l'iso sur le DD ... rien n'y fait, je reste toujours bloqué avec une image fixe sans menu indiquant Sega Version 2.0 ... (la terre ou des objets 3D : cone etc.)

Si qqn peut m'aider ce serait super ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai posé la question dans d'autres topic mais n'ayant pas eu de réponse je tente ma chance dans un nouveau :)

Je souhaite jouer à des jeux mega CD sur XboX avec NeoGenesis. J'ai pour cela, je pense, tout essayé : Graver sur DVDRW les iso comme image, comme données, avec les mp3 à coté, en utilisant un .cue, en mettant l'iso sur le DD ... rien n'y fait, je reste toujours bloqué avec une image fixe sans menu indiquant Sega Version 2.0 ... (la terre ou des objets 3D : cone etc.)

Si qqn peut m'aider ce serait super ! Merci :)

Edit :

Autre question (en cas d'échec définitif...) : Neogenesis peut il lire les CD originaux ?

J'ai eu un mieux aujourd'hui : j'ai vu le logo SEGA au début mais ça ne va pas plus loin ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arffff ca fait un bail que j'ai pas ete sous neogenesis.

faut pas mettre en format .cue et .bin au lieu d'iso?

Oui en fait quand tu grave ton .iso au final la console voit des .bin. Idem en gravant des .cue.

c'est d'ailleur en gravant avec un .cue que j'ai eu le fameux "Seeeeega" mais rien de plus ensuite ...

Pour les jeux originaux ? Qulequ'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share