Recuperation De Composant Xbox 1


zipojama
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

alors voila j'ai chez moi une xbox (evidemment :rolleyes: )

et un pc

et je voulait donc savoir si il est possible de recuperer la carte graphique (processeur graphique) de la xboite pour la mettre dans mon pc

car j'ai seulement une carte video simple qui gere tres mal la 3D et j'ai pas de sousou a mettre dans une carte graphique (meme basique sick )

merci a tous

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci beaucoup jp,

eh bien si je l'ai ouverte mais je n'avait pas vu de carte (puisque c'est un processeur :rolleyes: )

et ya pas moyen d'integrer le processeur graphique (avec de la soudure ggne ) ou la console entièrement dans le pc (2 cartes mere :marteau: )

je sens que c'est mort, bon ben j'ai plus qu'a retourner jouer a postal2 qui rame crying

ceci etait un message du "boulet de gueux©®™,tout droits reservés"

Modifié par zipojama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ouais je me rend compte que j'ai beaucoup de progres a faire en informatique

et quand je relis mes idées d'extra-terrestre je comprend mieux vos reaction (j'espere au moins vous faire rire hihihi )

mais j'ai une question qui me vient quand meme a l'esprit ,puisque la xbox est proche d'une architecture pc peut t-on l'ameliorer? y integrer des composant pour en augmenter la puissance,voire y installer xp pour les jeux (car c'est surtout pour sa que je l'ai)

j'avait lu (je croit :rolleyes: ) qu'un mec y avait installer win 98,mais que xp ramais dessus.

et une derniere question pour la route,

est ce que l'on peut ajouter des barette memoire ? (car je joue a gta san andreas et la ram n'est pas suffisante pour certains mod ,voitures,etc,...)

merci encore pour tout

et au plaisir de vous avoir fait marrer (ou pas :whistling: )

++

P.S. : pour JP33 : ton avatar se serai pas jack ,de l'etrange noel de mr jack ?

Modifié par zipojama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki,

ben un exemple tout bete

si je veux remplacer une voiture dans gta sa j'ai deux fichier un .dff et un .txd et ses deux fichier ne doivent pas depasser les 1Mo chaqun

sinon la console ne suit pas ou alors fait de gros ralentissement dès l'apparition du vehicule

mais si sa n'apporte quasi rien autant que je casse ma tirelire vide fraichement recolé pour m'acheter un carte graphique digne de se nom

bon je vous derange pas plus faut que je fasse marcher halo 3 sur ma DS B) (it's a joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

alors voila j'ai chez moi une xbox (evidemment :rolleyes: )

et un pc

et je voulait donc savoir si il est possible de recuperer la carte graphique (processeur graphique) de la xboite pour la mettre dans mon pc

car j'ai seulement une carte video simple qui gere tres mal la 3D et j'ai pas de sousou a mettre dans une carte graphique (meme basique sick )

merci a tous

a pluche

bah un conseil qui me parait evident : au lieu de bousiller ta console pour rien , tu la revends et avec l'argent tu achetes une carte graphique PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh sebker le modding sur gta sa (xbox) marche,j'y ai deja integrer une 40aine de vehicule (mercedes,bmw,lamborgini,porshe,ferrari,etc,...)

mais c'est du modding limitée a cause de la ram de la console (je veux ma ford mustang 1967 crying )

le blem avec mon pc c'est que gta tourne tres mal dessus

et je me voit pas trop revendre ma bobox vu le grand nombre de jeux que j'y ai dessus

en tout cas merci a tous pour vos belles reponses (sarcastique :ok: )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share