Compatibilité Update Dashboard & Flash 1.6


Linkeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous cher adhérant de la communauté gueuse :D ,

Je me demandais si je pouvais faire la mise a jour de la dashboard du 11 aout en étant connecter au live (normalement) sans risque, sachant que ma console est flashé ?

En gros dois-je m'inquiéter ou me réjouir de cette MAJ ?

Si je dois me débrouiller autrement, i'a t'il une méthode relativement simple pour faire la MAJ ? un ISO à graver peut-etre ... ?

Aussi pensez-vous que la MAJ sera l'occasion pour eux de déclencher une nouvelle vague de ban :wacko: ?

Merci pour vos future réponse chinese !

Modifié par Linkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand tu as flashé ta console tu savais que tu jouais avec le feu et la c'est la meme chose. on flash nos console donc on peut se faire bannir et en plus comment voudrait tu que l'on prédise l'avenir on a pas de boule de cristal ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sens que l'on va en avoir des masses des topic comme celui la jusqu'au 11 aout et quelque jour après :rolleyes:

si je me rappel bien,il y a déjà eu des vagues de BAN sans forcement avoir une mise jour quelque temps avant.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me rappel bien,il y a déjà eu des vagues de BAN sans forcement avoir une mise jour quelque temps avant.

Ha oui, et la vague de ban avant la M.A.J NXE, tu t'en rappelle plus? moi si :)

Et comme il n'y a rien eu depuis tout ce temps, je pense qu'on va y avoir droit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmh que de messages rassurants :P merci pour vos réponses en tout cas !

mais je voulais savoir si cette MAJ pouvait être un élément déclencheur pour un futur ban.

M'enfin sinon adviendras que pourras :P

Encore merci pour vos réponses

Modifié par Linkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share