Echec Test Xboxlive


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un réseau wifi avec un routeur netgear dgn2000, et je ne sais pas comment faire pour avoir le live. Dans les paramètres de la console, j'ai trouvé mon réseau j'y suis connecté, mais au moment de faire la connexion xboxlive, ça me mentionne directement ECHEC DU TEST. Je n'y comprend rien vu que je suis connecter au réseau pourquoi je n'arrive pas a me connecter au live? Jai même esseyé avec un cable ethernet et c'est pareil.

Y aurait-il qqun d'entre vous qui pourrait m'aider à me connecter ou si je dois faire des manips spéciales sur mon routeur?

D'avance je vous remercie à tous de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme tout bon modem/routeur Netgear qui se respect, tu dois avoir le filtrage MAC d'activé, ce qui veut dire que ta console vois ton reseaux, rentre dessus, mais ton reseaux ne la laisse pas naviguer, il faut l'autoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula heu...

Dans les paramètres du modem "règles de parefeu" c'est là que je dois ouvrir les ports?.

Pour l'adresse MAC, comment je peux l'activer? je dois mettre l'adresse mac du pc dans les paramètres de la console?

Vous pouvez remarquer que par mes questions que je n'y comprend pas bien les choses à faire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Das ton navigateur internet, tu tape 192.168.0.1.

Dans la fenetre qui s'ouvre, tu tape 2x admin ou admin et password.

Une fois sur l'interface de ton modem/routeur, dans la colonne de gauche bleue, clic sur "Parametre sans fil" Sur cette nouvelle page, clic sur configuration de la liste d'acces, et la regarde si la cas en haut nommé "Activer le Contrôle d'accès" est cochée. Si c'est le cas decoche la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share