Déspoofer Un Orig.bin Spoofé Et Flasher, Pour Un Nouveau Spoof.


deze
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila y a quelque jours je galérer a essayer d'extraire l'orig.bin de mon lecteur hs, j'ai enfin réussi il fait 256ko et il y a bien la clé dvd dedans ! mais maintenent j'ai un autre porbleme c'est que je veux spoofé ce lecteur benq par hitachi !

mais ce lecteur benq et déja spoofé par un liteon, donc je voulais savoir comment récuppérer la clé a mettre dans mon hiatchi !

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas tres compliqué mais bon ton hitachi tu veux qu'il soit spoofer en liteon ? Si oui avec jungleflasher tu ouvre ton fw que tu as dumper de ton benq dans la section du haut et dans celle du bas tu ouvre le fw hack (ix-modele de lecteur.bin) par la suite tu fais spoof data et tu sauvegarde. Finalement tu flash avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas tres compliqué mais bon ton hitachi tu veux qu'il soit spoofer en liteon ? Si oui avec jungleflasher tu ouvre ton fw que tu as dumper de ton benq dans la section du haut et dans celle du bas tu ouvre le fw hack (ix-modele de lecteur.bin) par la suite tu fais spoof data et tu sauvegarde. Finalement tu flash avec ce dernier.

ok! je veux le spoofé en hitachi ! et c'est pas garve si l'origine.bin du lecteur benq et déja spoofé en liteon! j'ai qu'a faire le spoof du hitachi par dessu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas tres compliqué mais bon ton hitachi tu veux qu'il soit spoofer en liteon ? Si oui avec jungleflasher tu ouvre ton fw que tu as dumper de ton benq dans la section du haut et dans celle du bas tu ouvre le fw hack (ix-modele de lecteur.bin) par la suite tu fais spoof data et tu sauvegarde. Finalement tu flash avec ce dernier.

ok! je veux le spoofé en hitachi ! et c'est pas garve si l'origine.bin du lecteur benq et déja spoofé en liteon! j'ai qu'a faire le spoof du hitachi par dessu ?

Salut oui vas y je l'ai moi meme essayé avec jungleflasher. Pour flasher ton hitachi fais ton fw avec JF et flash ton hitachi avec firmware toolbox, tu load ton fw hacké avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof des Hitachi est un peu compliqué sous Jungleflasher.

Il faut d'abord flasher le firmware (flash ixtreme), puis spoofer (flash spoof data) en selectionnant le modele de l'ancien lecteur dans une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof des Hitachi est un peu compliqué sous Jungleflasher.

Il faut d'abord flasher le firmware (flash ixtreme), puis spoofer (flash spoof data) en selectionnant le modele de l'ancien lecteur dans une liste.

c'est bon la je vien de faire le frimware sous junguel et j'ai crée un frimware spoofé et flashé ! maintenant je galérer a faire passé le hiatchi en mode b !!! mais impossible :( et quand je le branche au pc et que je veux démarrer xp pour le mettre en mode b garce a jungeul ben c'est impossible ! le démarrage bloc aprés le chargement des composent :( j'ai même pas le chargement de windows ! pourtant dans le chargement des composant le lecteur hitachi v47dj et bien reconnue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof des Hitachi est un peu compliqué sous Jungleflasher.

Il faut d'abord flasher le firmware (flash ixtreme), puis spoofer (flash spoof data) en selectionnant le modele de l'ancien lecteur dans une liste.

c'est bon la je vien de faire le frimware sous junguel et j'ai crée un frimware spoofé et flashé ! maintenant je galérer a faire passé le hiatchi en mode b !!! mais impossible :( et quand je le branche au pc et que je veux démarrer xp pour le mettre en mode b garce a jungeul ben c'est impossible ! le démarrage bloc aprés le chargement des composent :( j'ai même pas le chargement de windows ! pourtant dans le chargement des composant le lecteur hitachi v47dj et bien reconnue .

Salut allume ton lecteur hitachi que lorsque la barre de chargement windows apparait. Ton lecteur est-il flasher ou d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spoof des Hitachi est un peu compliqué sous Jungleflasher.

Il faut d'abord flasher le firmware (flash ixtreme), puis spoofer (flash spoof data) en selectionnant le modele de l'ancien lecteur dans une liste.

c'est bon la je vien de faire le frimware sous junguel et j'ai crée un frimware spoofé et flashé ! maintenant je galérer a faire passé le hiatchi en mode b !!! mais impossible :( et quand je le branche au pc et que je veux démarrer xp pour le mettre en mode b garce a jungeul ben c'est impossible ! le démarrage bloc aprés le chargement des composent :( j'ai même pas le chargement de windows ! pourtant dans le chargement des composant le lecteur hitachi v47dj et bien reconnue .

Salut allume ton lecteur hitachi que lorsque la barre de chargement windows apparait. Ton lecteur est-il flasher ou d'origine ?

il est flashé .

edit: voila j'ai fait comme tu ma dit j'ai allumer la xbox au moment du chargement de windows mais le lecteur n'est pas reconnu sous jungleflasher t'aurai pas une autre idée????

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si il est flashé essai de booter windows avec le lecteur a moitié ouvert sinon la je sais plus trop. Change de cable sata essai d'isoler le probleme, dans le pire des cas tu n'a pas un ami avec un autre pc.

super l'idée j'ai booter avec le lecteur moitier ouvert et sa a marcher cool ! :) mais la es que je doit lui injetcer l'roigine.bin dabore avant de le re flasher ? si oui comment faire pour mettre le lecteur en d'origine ?

merci pour le mode b... :):):):):)

ps: j'utilise jungulflasher et toolbox v4.8

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon cool pour le mode_b on avance. Maintenant on va utiliser jungleflasher pour restorer ton fw, tu as jute une option a cocher, restore firmware, j'ai jamais eu de probleme a remettre a l'origine avec JF. Finallement tu va ouvrir firmware toolbox puis charge ton fw hacké que tu as fais (hitachi spoof benq). Pour flasher ton hitachi, oublie pas de mettre un dvd video ou un jeu dans ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon cool pour le mode_b on avance. Maintenant on va utiliser jungleflasher pour restorer ton fw, tu as jute une option a cocher, restore firmware, j'ai jamais eu de probleme a remettre a l'origine avec JF. Finallement tu va ouvrir firmware toolbox puis charge ton fw hacké que tu as fais (hitachi spoof benq). Pour flasher ton hitachi, oublie pas de mettre un dvd video ou un jeu dans ton lecteur.

ok j'ai restoré le lecteur mais maintenent j'ai un autre probleme c'est que la clé du benq est bizzar je te propose de voir sa, j'ai uploader le frimwear du hitachi et du benq regarde et dit moi !

http://www.megaupload.com/?d=9FO8UOCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon cool pour le mode_b on avance. Maintenant on va utiliser jungleflasher pour restorer ton fw, tu as jute une option a cocher, restore firmware, j'ai jamais eu de probleme a remettre a l'origine avec JF. Finallement tu va ouvrir firmware toolbox puis charge ton fw hacké que tu as fais (hitachi spoof benq). Pour flasher ton hitachi, oublie pas de mettre un dvd video ou un jeu dans ton lecteur.

ok j'ai restoré le lecteur mais maintenent j'ai un autre probleme c'est que la clé du benq est bizzar je te propose de voir sa, j'ai uploader le frimwear du hitachi et du benq regarde et dit moi !

http://www.megaupload.com/?d=9FO8UOCB

Bonjours, j'ai vérifié ta clef et pour ma part elle a pas l'air si bizarre que ça mais bon ce n'est pas tres grave vue que l'on efface pas ton benq donc tu auras quand meme toujours ton fw d'origine d'implanter dans celui-ci. Il te reste maintenant a faire ton fw hacké pour ton hitachi et flasher ce dernier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! je vien de fair mon firemwear mais quand je le spoof le friemwear qui sort c'est celui du liteon et non pas du benq ( si ta bien vue le benq et déja spoofé en liteon ), donc je ne pence pas que sa vas marcher car moi j'ai besoin de la clé du benq !

EDIT 1: j'ai fait comme tu ma dit j'ai hacké le frimwear du hitachi en ixtreme 1.5.1 et je les spoofé en benq vad6038 - 64930c . ensuite j'ouvre le fw avec toolbox (4.8), et vas dans tools---> direct drive flash----> différenciale flash (patch).

la je choisie mon lecteur hiatchi....., puis "read and detecte differance"

--> et enfin "start flashing"

-----> mais pendant le flash j'ai ces erreurs : verify step failed for sector 33000

verify step failed for sector 34000

verify step failed for sector 35000.

Pourquoi ?

est voila fW que j'ai fait : http://www.megaupload.com/?d=IKPA12SL

merci de ton aide d'avance.

EDIT 2 : j'ai tester le lecteur malgré les erreurs et il me dit " LIRE LE DVD "

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si le firmware que tu as sortie de ton lecteur benq était spoofer en liteon c'est que ta console avais un liteon a l'interieur non ? Donc il faut que ton hitachi soit spoofé en liteon et non en benq.

ok je vais réessayer, es que y a moyen de connaitre la date de la fabrication de la console ? car j'ai que le numero de seires. et la coque de la console ce n'est pas celle de la console, les numéro de série sont différent . +!

edit : je vien de le faire mais c'est pareil il me dit " LIRE LE DVD "

Modifié par deze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est quand même pas sorcier,

tu donnes ton dernier firm opérationnel en source à Jungleflasher (celui de ton BenQ spoofé en Liteon), tu lui donne un ix151 correspondant à la rev. du Hitachi que tu souhaite foutre dans ta console en target, et tu fais 'Spoof Source to Target' .... et Jungle te fait un Hitachi rev.XX spoofé en Liteon !

Tu obtiens le firm à flasher dans ton Hitachi qui vient en remplacement du Liteon d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est quand même pas sorcier,

tu donnes ton dernier firm opérationnel en source à Jungleflasher (celui de ton BenQ spoofé en Liteon), tu lui donne un ix151 correspondant à la rev. du Hitachi que tu souhaite foutre dans ta console en target, et tu fais 'Spoof Source to Target' .... et Jungle te fait un Hitachi rev.XX spoofé en Liteon !

Tu obtiens le firm à flasher dans ton Hitachi qui vient en remplacement du Liteon d'origine.

++

Salut c'est ce que je lui dit de faire depuis le tout début, je crois que le probleme est situé ailleur. Tu es sur que c'est bien le lecteur(benq) qui doit etre dans la console ? Sinon voici le fw que cela m'a donné avec ce que tu nous a fourni.

http://www.megaupload.com/?d=RCOUJFJN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je vien de tester se fw est il marche pas ! j'ai toujours " LIRE LE DVD " !!!! sinon lesser tomber, car si sa marche pas sa ve dir que le lecteur n'est pas celui de la console :( !! et es que on peux récupérer la clé sur la console directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non mais bon tu aurais pu nous dire que tu n'étais pas sur que c'était le bon lecteur, c'est un peu une perte de temps pour nous. Finalement, non ce n'est pas possible de récuperer via la carte-mere.

ok cette hypothése je vien de l'avoire car j'ai découvert que le numéro de série qui est sur la console n'est pas le meme que sur le boitier ! :( !! donc la console est foutu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share