Quel Est Le Meilleur Pack Xbox 360 ?


Mouss-T
 Share

Messages recommandés

Prends un pack avec un disque dur, donc Premium ou Elite, et neuf de preference pour être sur d'avoir une Jasper.

Le disque dur permet d'installer les jeux dessus, ce qui apporte un confort vraiment très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est gentil pour la conseille,je pense alors prendre le pack premium ^^

pour pour vous tous :)

ok pas de problème c'est du jasper ds les pack prenium! essayes d'en trouver une du debut de l'année pour eviter les nouveau pack (liteon) qui commence à faire leur apparition voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216689&hl=

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends un pack avec un disque dur, donc Premium ou Elite, et neuf de preference pour être sur d'avoir une Jasper.

Le disque dur permet d'installer les jeux dessus, ce qui apporte un confort vraiment très important.

Merci pour l'ajout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pas de problème c'est du jasper ds les pack prenium! essayes d'en trouver une du debut de l'année pour eviter les nouveau pack (liteon) qui commence à faire leur apparition voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216689&hl=

ahhhh bon LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable wow

vous avez raison je prend une console neuf ou au moin sur garantie en cas ou je tombe sur ce model LiteOn A02 DG-16D2S je changerai.

celui sur la gauche c'est lite on ou philips je pense que c'est un pack arcade !!

lecteurs-xbox-360_lightbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

il a dit que la plupart sont Falcon mais toute les console je pense qu'il y a une méthode pour savoir si c'est falcon ou jasper ^^

Oui il y a une méthode, suffit de regarder la puissance de l'alim (Jasper 150W, Falcon 175W). En l'occurence je posais la question de la fiabilité des Falcons (car j'en possède une..).

Bonne soirée ++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous et joyeuses fêtes!

Je suis (bientôt) un petit nouveau sur la scène xbox 360.

1) J'aimerais savoir quel pack acheter actuellement?J'ai cru comprendre en parcourant le forum que les consoles actuelles n'étaient pas flashables..

2) Est-il donc plus intéressant d'acheter une console déjà flashé sur certains sites?(ex xbox360flash...)

3)Mon but serait de tester des jeux en les installant sur un disque dur externe (ou interne suivant vos conseils.) faut-il donc une puce sur la console?Ou la flasher?

4)J'avoue ne pas avoir (malheureusement, ayant beaucoup de bouleau et à la recherche d'un stage de fin d'étude.Et depuis la dreamcast :wub: et le début de la psp,je ne suis plus trop le monde du hacking..) trop le temps de flasher ma console. Si j'achète une console dans une grande surface,existe-t'il de bons magasins pour la faire flasher? J'ai cru voir que ça coutait une cinquantaine d'euros.

Merci d'avance pour vos réponses et pour le courage de me lire en entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les consoles sont flashables ;)

Mais tu peux acheter une console sur GX annonce, des consoles neuves déjà flasher sont en vente ;)

EDIT : après au niveau du pack c'est juste une histoire de disque dur et d'argent ^^ (et de Connectique) en gros si tu veux 120/250 go de DD et un cable HDMI prend un pack elite sinon prend le pack arcade (pas disque dur)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses précises.Je t'embête encore un peu avec mes questions :rolleyes: :

Si je veux lancer les jeux à partir d'un disque dur,il vaut mieux une console élite ou une console arcade avec un DD externe?

Si le disque est celui de la console,comment on fait pour le brancher sur le pc et transferer les isos?Il y a des ports USB etc? ou faut faire une manip spécial?

Une fois la console flashée,faut-il faire,comme avec la psp des mises à jour régulière?Si oui comment? Je sais je pose pleins de questions qui ont du être déja posées mais je comprend pas tout entre les différentes puces etc... :marteau:

Modifié par kornmuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau du disque dur et des jeux

Avec une xbox "normal" tu peux installer un jeux sur le disque dur via le DVD mais tu devra inséré le dvd dans la console pour lancer le jeu.

A ce niveau vaut mieu avoir une Elite qui comprend un disque dur 120 go (avec une arcade tu devra acheté un disque dur pour Xbox comme celui ci )

Maintenant en modifiant le nand de ta console (les fichiers systemes de la carte mère) tu pourras mettre tes ISO sur un disque dur externe en USB et les lancer a partir de la console sans avoir besoin du DVD du jeu grace au logiciel de cette News

Faut savoir que pour installer ce "logiciel" sur ta console il faut souder sur ta carte mère des fils a un prise mal parallèle (celle des vieilles imprimantes) et avoir une console assez vieille (n'aillant pas eut la mise a jour de juillet 2009)

Au niveau des Mises a jours

Tu flash le lecteur de ta xbox c'est donc indépendant de ta xbox en elle meme et des mises a jour que propose microsoft.

Tu as deux types de firmware "hacké" pour ton lecteur

- Firmware Stealth : qui vérifieront si ton Backup est bien gravé ( "identique" a un original) : les risques de ban du xbox live sont moindre mais quand même présent. Le problème c'est que microsoft change une protection de temps en temps : a chaque changement le firmware ne reconnait plus les jeux ayant la nouvelle protection et faut le mettre a jour (on apelle ces "protection wave 1, wave 2 ... a ce jour on arrive a la wave 4)

- Firmware non stealth : ils ne verifient pas tes backup mais c'est le ban du xbox live assuré : vu qu'il ne prend pas en compte cette "protection (les wave) pas besoin de mise a jour.

L'histoire des wave n'est pas vraiment une protection mais s'apparente tout comme ;)

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share