Erreur Similaire Blocage Ou ***warning Bad Serial***


Arthur pitimail
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai acheté :

CK3 pro et carte pci VIA 6421.

Mon lecteur lite-on de base a été spoofer par un samsung ms28 par le site ...Xavbox sans vouloir faire de pub.

Les tests ont été fait avec :

jungleflash V0.1.62 l'erreur est la suivante (sur le lite-on)

***warning serial data is bad*** ---> j'ai donc suivi plein de tuto sur de nombreux sites et malgré le fait de bouger le tirroir changer de port sata changer le cable sata rien ne ce passe. :encolere12:

J'ai donc repris mon samsung en pensan tmettre a jour celui-ci. Néanmoins le problème souvent entendu lors de la lecture du bank intervient : bank.....0 Wrong drive status. :encolere12:

Alors apès 4 jours d'essaie de recherche sur le web je dois avouer que je fini par demander un coup de pouce car la .... :marteau:

Je suis même aller jusqu'a changer le pc en pensant que sa pouvait venir de la. Mais rien y fait.

J'espère que vous m'apporterez une solution. -_-

D'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour le liteon, vérifie si il y a les soudures !

Celui qui a spoofer ton lecteur a peut être utiliser une méthode sans soudure (probe, spear,...)

Pour le samsung, regarde par ici !

Bonsoir oui les soudures sont présentent...

J'avais déjà fait le tour des forums et j'avait souligné ce point. Mais sa ne vient pas de la... Malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu as un samsung spoofé en liteon, alors tu dois être en firmware 1.4, et pour débloquer le samsung en lecture/ecriture il faut utiliser le DVD activate.iso.

Salut le lecteur avec le tirroir ouvert aussi fonctionne. Pour le liteon tu le fais avec le probe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors je vais me pencher au niveau du samsung sur cette histoire d'activate iso pourtant je n'en est pas entendu parler au du moins je me suis pas penché la dessus merci pour l'info.

Au niveau de lite on etant donné que j'ai les soudures je n'utilise pas le probe. Cependant quand j'utilise le probe point R707 (soudure faite) car j'ai tester tout de même je ne retrouve aucun courant (lumière reste faible) et non vive.

Par contre pour le coup du samsung je vais chercher cette histoire d'active iso.

Merci déjà pour ce premier coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors je vais me pencher au niveau du samsung sur cette histoire d'activate iso pourtant je n'en est pas entendu parler au du moins je me suis pas penché la dessus merci pour l'info.

Au niveau de lite on etant donné que j'ai les soudures je n'utilise pas le probe. Cependant quand j'utilise le probe point R707 (soudure faite) car j'ai tester tout de même je ne retrouve aucun courant (lumière reste faible) et non vive.

Par contre pour le coup du samsung je vais chercher cette histoire d'active iso.

Merci déjà pour ce premier coup de main.

Salut pour le liteon es ce que tu laisse ton probe de branché sur ton ck3 si oui enleve le car il fait conflit avec les soudures, je le sais car j'ai eu un probleme similaire mais moi avec le 360xtractor et spears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share