Nature De La Réparation


mrx2003
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise pour la première fois le SAV et je me pose des questions.

Déja je suis étonné que ma X360 (Falcon+Benq de mars 2008) sensée etre plus fiable ,me lache !

Ensuite (pour les experts )le symptome etait : Freeze de l'écran avec mosaic soit direct sur le logo à l'allumage soit dés le lancement d'un jeu ...parfois ca fonctionnais aprés plusieurs reboot.

Parfois lors de ces reboot l le fameux ROD (mais pas systématiquement)erreur 0101 mais en laissant ma xbox clignoter en rouge ,au bout de 2 ou 3mn le dash finissait par se lancer et je pouvais jouer normalement malgrés le superbe ROD qui clignote.

J'ai déja fait quelque réparation sur mon ancienne xbox360 (premier modéle de 2005) j'ai mis les gommes sur les Rams...boulonné le GPU .

mais là je trouve ces symptome bizzarre ...le freeze + mosaic c'est le GPU non? l'erreur 0101 est pas connu d'aprés les codes erreur, la console qui fonctionne aprés trois mn de chauffe tout en continuant à RODER.

Bref y'a t'il beaucoup d'entre vous qui ont eu un ROD avec ces modéles Falcon ?

que risquent ils de me changer au SAV ?

font ils une feuille de réparation détaillant ce qu'ils ont changés ?

pensez vous que je soit obligé de Reflasher (si c'est possible -->nouveau LITE-ON)

Pensez vous que j'ai beaucoup de chance de tomber sur ce fameux lecteur en retour ?

Merci pour vos réponses

PS:je ne suis peut etre pas dans la section idéale pour chaque questions mais j'ai preferé faire un seul topic général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Panne liée a un probleme de port USB , soit manette soit peripherique , ou probleme au niveau des soudures d'un des connecreurs

fait un essai sans peripherique connecté , sinon bouge les connecteurs pour verifier si c'est effectivement un probleme de connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aucun periphérique en USB (j'ai 4 manettes sans fils) et je branche rarement sur l'usb (une ou deux fois mon APN) .

pis comment expliquer le freeze mosaic ?

Bon de toute facon elle est partie hier en SAV !

Mon probleme reste de savoir comment elle va me revenir ...ils détaillent leur réparation?

On parle de "reconditionnement"...ca me ferais un peu mal de récup une console avec les coques abimées ,sales,rayées .

pis si j'ai le nouvau lite-on encore inflashable ...c'est le ponpon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fais la majorité du temps tu n'a pas la meme console que tu as envoyé et non ils ne mettent rien sur ce qu'ils réparent.

C'est limite quand meme....quand t'emmene ta bagnole au garage tu aime récuperer "la tienne" pas une poubelle meme si le moteur tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fais la majorité du temps tu n'a pas la meme console que tu as envoyé et non ils ne mettent rien sur ce qu'ils réparent.

C'est limite quand meme....quand t'emmene ta bagnole au garage tu aime récuperer "la tienne" pas une poubelle meme si le moteur tourne bien.

Salut oui je peux bien comprendre mais la la valeur n'est pas la meme de plus ceux qui ont des poubelles aiment bien ravoir une bmw en echange mdr !!! Au final si tu envoie ta box c'est qu'elle a un probleme donc ton moteur ne tourne pas si bien que ça mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share