Xbmc Pour Pc


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

juste un petit message pour avertir les lecteurs du forum de l'arrivée de XBMC pour PC !!

Allez vite jeter un oeil sur les news de Gueux..

Allez je suis bon prince (j'espère que j'ai le droit ;) ) voici le lien :

XBMC sur PC

Amusez vous bien ! bonne nuit dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

juste un petit message pour avertir les lecteurs du forum de l'arrivée de XBMC pour PC !!

Allez vite jeter un oeil sur les news de Gueux..

Allez je suis bon prince (j'espère que j'ai le droit  ;)  ) voici le lien :

XBMC sur PC

Amusez vous bien ! bonne nuit dodo

C'est trop gentil de ta part, quelle personne charmante, mais si peu ponctuelle !

:wub:

:wub::wub:

:wub::wub::wub:

:wub::wub:

:wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je viens de traduire le fichiers strings.xml en FR mais lorsque je le charge dans XBMC PC ben j'ai plus rien à l'écran :wacko:

Je vous le joins si vous voulez jeter un oeil au cas ou j'aurai fait des conneries.

Vous pouvez également corriger les fautes s'il y en a (je suis sur qu'il y en a car j'ai fait ça à la va vite).

french.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pareil sa deraille chez moué l'application se lance 20 sec après avoir cliker sur l'icone et aucun des boutobn ne fonctionne :(

bien pratik kan meme pour les parents, voir les grd parent recalcitrant devant la complexité ke demande de lancer un divx 'pour eux bien entendu'

Nous ca nous parait facile pour nous, mais ma mother elle galère pour mettre ses concert en xvid :P on se fait traiter grave avec mon reup loooooooooool. XBMC sur pc ca "peut" etre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je viens de traduire le fichiers strings.xml en FR mais lorsque je le charge dans XBMC PC ben j'ai plus rien à l'écran  :wacko:

Je vous le joins si vous voulez jeter un oeil au cas ou j'aurai fait des conneries.

Vous pouvez également corriger les fautes s'il y en a (je suis sur qu'il y en a car j'ai fait ça à la va vite).

si ca marche ta truduction sauf qu il faut modifie 2 ligne

<string>

<id>405</id>

<value>Rosée</value>

</string>

et

<string>

<id>408</id>

<value>à</value>

</string>

il faut enlever les accents et ca marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo,

Chez moi "Pbmc" (on va l'apeller p car c un portage .. hihihi ) est niquel , il fais ramer ma config , mais ce n'est pas genant .. blush

Je trouves ca sympa , je l'aimes bien comme dash , il serait la bienvenue sur ma divxbox (je connaissais celui la pour les divxbox http://winmmbox.sourceforge.net/version_php/news_hard.php), mais je preferes mon propres dash perso fais sous multimedia builder !! lol ..

Je penses que ce portage devrais bien s'integrer au mileu des dash pour divxbox.. j'attents avec impatiences de nouvelles mises a jour ;)))

voila ..

J'ai une question bete et nul :

Maintenant que l'on a le portage de xbmc sur pc , et le support du python, et selon le readme peut etre le support de cartes tv .

S'ils ont porter xbmc sur pc ce serais je le penses pour les divxbox ou les aNalplusbOx !! .... ???

<_<

Donc ??

rollwink hihihihihihi:wacko:hihihi

Croyez-vous que ce serait possible de streamer le flux de la carte tv qui passerais par "pbmc" et le lire sur la box ???

Ce qui ferais que pbmc pourrais lire n'importe quel chaine tv provenant du pc(et grace au support python de dechtroumpher certains flux) et le tout partager par un xns ou smb ou pourquoi pas un *.strm ; ou voir meme un autre script afin de streamer vers la boX..

C'est une idée loufoque , mais qui laisses pas mal de reflection.(je fais mes test de mon coté , eh eh hihihi )

Moi je dis oui !!! et merci pour ce portage ..

Wait and see ..

++++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité koblass

J'ai installé xbmc pour pc et ca fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à avoir l'interpreteur Python de fonctionel.

C'est bien dommage car je voyais justement ce portage très utile afin de pouvoir facilement tester les scripts python que je voulais créer...

Qqun a réussi cet exploit :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo,

Chez moi "Pbmc" (on va l'apeller p car c un portage .. hihihi ) est niquel , il fais ramer ma config , mais ce n'est pas genant .. blush

Je trouves ca sympa , je l'aimes bien comme dash , il serait la bienvenue sur ma divxbox (je connaissais celui la pour les divxbox http://winmmbox.sourceforge.net/version_php/news_hard.php), mais je preferes mon propres dash perso fais sous multimedia builder !! lol ..

Je penses que ce portage devrais bien s'integrer au mileu des dash pour divxbox.. j'attents avec impatiences de nouvelles mises a jour ;)))

voila ..

J'ai une question bete et nul :

Maintenant que l'on a le portage de xbmc sur pc , et le support du python, et selon le readme  peut etre le support de cartes tv .

S'ils ont porter xbmc  sur pc ce  serais je le penses  pour les divxbox ou les aNalplusbOx !!  .... ???

<_<

Donc ??

rollwink  hihihi  hihihi  :wacko:  hihihi

Croyez-vous que ce serait possible de streamer le flux de la carte tv qui passerais par "pbmc" et le lire sur la box ???

Ce qui ferais que pbmc pourrais lire n'importe quel chaine tv provenant du pc(et grace au support python de dechtroumpher certains flux) et le tout partager par un xns ou smb ou pourquoi pas un *.strm ; ou  voir meme un autre script afin de streamer vers la boX..

C'est une idée loufoque , mais qui laisses pas mal de reflection.(je fais mes test de mon coté , eh eh  hihihi )

Moi je dis oui !!! et merci pour ce portage ..

Wait and see ..

++++

Apparemment dans le menu de config on peut choisir la carte à utiliser, j'ai une WinDVB-S et je v tester si j'arrive à avoir quelque chose. Concernant le streaming, aucune raison que ça ne fonctionne pas, je le fais déjà avec la carte sat entre PC mais c'est vrai que j'ai jamais eu l'idée de voir si ça passer sur le Xbox (2 ème chose à tester).

Je te tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo,

Chez moi "Pbmc" (on va l'apeller p car c un portage .. hihihi ) est niquel , il fais ramer ma config , mais ce n'est pas genant .. blush

Je trouves ca sympa , je l'aimes bien comme dash , il serait la bienvenue sur ma divxbox (je connaissais celui la pour les divxbox http://winmmbox.sourceforge.net/version_php/news_hard.php), mais je preferes mon propres dash perso fais sous multimedia builder !! lol ..

Je penses que ce portage devrais bien s'integrer au mileu des dash pour divxbox.. j'attents avec impatiences de nouvelles mises a jour ;)))

voila ..

J'ai une question bete et nul :

Maintenant que l'on a le portage de xbmc sur pc , et le support du python, et selon le readme  peut etre le support de cartes tv .

S'ils ont porter xbmc  sur pc ce  serais je le penses  pour les divxbox ou les aNalplusbOx !!  .... ???

<_<

Donc ??

rollwink  hihihi  hihihi  :wacko:  hihihi

Croyez-vous que ce serait possible de streamer le flux de la carte tv qui passerais par "pbmc" et le lire sur la box ???

Ce qui ferais que pbmc pourrais lire n'importe quel chaine tv provenant du pc(et grace au support python de dechtroumpher certains flux) et le tout partager par un xns ou smb ou pourquoi pas un *.strm ; ou  voir meme un autre script afin de streamer vers la boX..

C'est une idée loufoque , mais qui laisses pas mal de reflection.(je fais mes test de mon coté , eh eh  hihihi )

Moi je dis oui !!! et merci pour ce portage ..

Wait and see ..

++++

je serai curieux de voir ton menu fait avec multimedia builder :) ya moyen ke tu nous fasse un package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share