Copie Du Hdd


liloo
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai une question qui me tripote depuis hier soir... je m'explique.

admettons que je retire le HDD de la ps3, que j'en fasse une copie intégrale sur un autre disque dur, que je le monte sur mon pc...après avoir remonté celui d'origine dans la ps3.

serai t-il possible à votre avis, que je puisse accéder a la copie du HDD avec la ps3 et de lancer un jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me disais un peut que je ferai un bide avec ma question ^^ mais qui ne demande rien n'a rien.

le truc c'est que depuis hier soir, j'essaye de me connecter au HDD de la ps3 par le biais de mon pc avec un câble Rj45 et de FlashFXP. et que, comme tout le monde s'en doute certainement (si, si !! je vous entends ricaner !) je n'y suis pas arrivé.C'est vrai, je sais que c'est soi-disant impossible. Mais je suis quelqu'un de curieux, têtu et d'obstiné. Et quand on cherche on en arrive à se poser toute sorte de questions. Bonnes ou mauvaise. Mais toutes on une réponse.. et c'est grâce à ça qu'on avance.Alors plutôt que de me dire simplement que ma question est idiote... j'aimerai plutôt que l'on me dise pourquoi ^^ .

je suis quand même étonné qu'il n'y est pas encore eu de "petit génie" capable de s'y connecter un peu comme on pouvait le faire avec la première Xbox.

Modifié par liloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non.

excuse-moi mais ça t'ennuierai de développer un peu ? ou alors y a que deux touches sur ton clavier ? :0

Modifié par liloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gars ! vous êtes tous en vacances ou quoi ? elle vous plais pas ma question ?

ba ça commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci..... enfin une réponse claire.^^ mais il n'est pas toujours évident de parcourir tout un forum à la recherche d'une seule question qui aurai déjà été posée.

sympa de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

on va peut etre me taper sur les doigts

mais je pose quand meme la question (d'ailleurs j'en ai 2 même)

la 1ere c'est la copie du DD avec un logiciel comme "ACRONIS TRUE IMAGE HOME 2010" est elle possible (personne en parle donc je pense pas) mais je me pose la question car le logiciel fait apparemment une copie parfaite.

2eme question si je remplace mon DD par un DD plus performant (type raptor à 10000tr) ma console marchera mieux ? (chargement plus rapide dans certain cas ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire une copie de ton disque avec un logiciel de ce type mais si tu met à jour ta PS3 entre-temps il est possible que cela coince lors du redémarrage (réinstallation d'une partie du fw par exemple...), par contre la copie ne marchera pas sur une autre PS3. Enfin tu peux utiliser un disque dur qui tourne à 10 000tr/min, les temps de chargements seront améliorés mais cela chauffe plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share