[/!\ Titre]Aide Pour Mon Flash Benq


bobcool20
 Share

Messages recommandés

bonjour a touse et a toute je possede une xbox 360 flasher et je voudré la mettre a jour le firmware 1.6 pour cela j'utilise la methode "flasher son benq sans soudure"

je demarre ma clef usb sous freedos je tape dosflash ensuite quand je tape "firmtool orig.bin ix16.bin" il me dit"no valid key found"

pourquoi???merci de me repondre au plus vite pour que je flash enfin ma xbox !!merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut retourne vers le tuto car je crois que tu as mal comprit. Tu tape dosflash tu sélectionne ton benq, tu fais read plus d'une foie pour etre sur d'avoir le meme checksum. Tu retourne sous windows, tu fais ton firmware hack 1.6 et tu reparre sous dos pour la meme procédure sauf que la tu vas raire write avec ton fw hack que tu as mis sur ta disquette ou clef usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share