M3i Zero The Topic...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours voila j ai un petit souci avec mon linkers ma DSi ne veux pas la faire fonctioner il la reconai mes quand je la lance il me dit qu il y a eu une erreure et demande d etindre ma console j ai reformater ma dsi penssen que cetai a cause de la mise a jour que j ai fais le jour presedan mes tojour pareil, mes quand je la mes ds la DS lite de ma seur tou marche bien quelqu un pourai m aider en me disan ce qui ce passe et commen y remedier SVP merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

B'soir,

ma M3I zero me pose des soucis : lorsque je la sélectionne sur l'écran d'accueil de ma ds lite, j'ai l'écran noir "m3 ds real" et 9 fois sur 10 je reste bloqué là dessus je n'accède donc pas au menu de la m3

est-ce que vous avez eu le soucis, et si oui comment le résoudre ? à part en racheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a essayé different OS? le 4.4a, le 4.5Beta et le sakura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir,

ma M3I zero me pose des soucis : lorsque je la sélectionne sur l'écran d'accueil de ma ds lite,

j'ai l'écran noir "m3 ds real" et 9 fois sur 10 je reste bloqué là dessus je n'accède donc pas au menu de la m3

est-ce que vous avez eu le soucis, et si oui comment le résoudre ? à part en racheter une

Essaie déjà de bien nettoyer ta microSD avec de l'alcool

c'est un problème de contact entre ta microSD et le linker...

Peut-être un petit formatage avec le "panasonic SD formatter" et remise en place du "system" tout seul,

pour voir si il fait toujours son "9x sur 10"...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai je sais pas si c'est les contacts :

Sur mon pc je la vois très bien (avec l'adaptateur micro SD)

Si je branche la carte m3 sur mon pc, la diode ne s'allume pas AVEC la carte, et s'allume rouge SANS la carte

La nintendo en fait ne voit plus du tout la m3 au démarrage ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je viens solliciter votre aide car j'éprouve des difficultés à faire fonctionner cette petite cartounette.

Alors, c'est une M3i Zéro et voila ce que j'ai fait :

Formatage en FAT32 nom "Linker" de la micro SD

Copie des dossiers sur la carte SD

Et la, c'est le drame, lorsque je met la fiche (très mal foutue sois dit en passant) dans la carte M3 accompagnée de la micro SD la led ne clignote pas !

Pourquoi comment je ne sais pas toujours est-il que j'ai acheté ce petit machin pour faire plaisir à ma soeur et à l 'heure actuelle c'est mon portefeuille d'étudiant qui pleure.

Merci pour votre aide, que faire ? Pourquoi la led ne fonctionne pas (tandis que les ports USB marchent) je précise avoir inséré la fiche du bon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

premier retour sur la carte M3i zero. Reçue la semaine dernière, l'aspect matériel (plastique, pin) très cheap, au point que la carte ne passe pas sur l'une de mes DSi (la blanche : les pins de la carte sont à priori légèrement trop court...).

Bien le Bonjour @ Tous , chinese

Je confirme que la M3 i Zéro est trop courte pour faire "contact" dans le Slot de ma DS Lite!!! :encolere12:

Ayant acheté ce modèle suite à la satisfaction eu avec M3 "Sakura" sur la DSReal

mais malheureusement qui a lâché la semaine passée... Après 18 mois de Bon & Loyau service :shuriken:

Donc je rependrais une M3 DS-REAL au lieu d'une DSi

Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tuto cela fonctionne bien

cordialement

bonsoir a tous et toutes

je viens de recevoir m3izero j'ai bien suivie le tuto et je ne comprend pas pourquoi les derniers jeux ne fonctionne pas

faut il faire un m3i upgrade???

ou avez vous d'autres solutions

cordialement :0

PS: après avoir téléchargé un autre fichier system tout fonctionne????

Modifié par leomae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de topic pour pose ma première question.

J'ai acheté un linker M3i zero pour ma nouvelle DSI, a priori c'est un vrai, payé un peu plus de 20 euros sur un site espagnol. J'ai acheté une carte micro sdhc à la fnac (marque pny), je l'ai mise dans le lecteur de carte usb fourni dans le pack du linker, et branché ça sur mon pc pour installer les fichiers, mais rien ne se passe, cad que rien n'apparaît sur le poste de travail. J'ai ensuite lu sur le net qu'il fallait des lecteurs de carte sd récents sur les pc pour lire les sdhc, donc j'aimerais savoir si le problème vient de mon pc portable, qui a un peu plus de 3 ans. Est-il possible que le problème vienne du lecteur usb fourni, qui a l'air cheap? ou alors faut-il que je me procure plutôt une carte micro sd de base (j'en ai pas, je suis pas à 8 euros près, mais je préfèrerais avoir une réponse à ma question avant d'en acheter une pour rien si ça se trouve) ? Je précise que j'ai eu le même résultat sur le pc d'un pote beaucoup plus récent, du genre 1 an, rien n'apparaît quand je met le lecteur usb avec la carte. C'est si récent que ça, les micro sdhc?

Et rien à voir, mais je trouve que c'est très difficile de retirer la carte du linker une fois enfoncée, est-il nécessaire de l'enfoncer à fond? après un seul test, j'ai du la retirer avec une pince à épiler, j'avais l'air fin!

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Le câble ne sert pas à relier le M3i Zero au pc

2/ Quand on met la microSD on fait "click" pour qu'elle soit coincée et on repousse au fond pour un autre click pour la sortir

3/ la lecteur de microSD avec ta microSD dedans, c'est tout ce qu'il te faut pour suivre le tuto de ce topic!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens solliciter votre aide car j'ai un énorme souci : Ma m3i zéro fonctionne bien , je peux mettre les jeux dessus, ils se lancent, mais souci , quand je suis en train de jouer a un jeu et que je ferme ma dsi ( 1.4 ) et bien elle s'éteint tout a coups (c'est assez problématique dans certains jeux ou il est nécessaire de fermer la dsi comme zelda phantom hourglass pour déposer le sceau)

donc j'aimerais savoir si ce problème est déja arrivé a quelqu'un et si il y a une solution

merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

j'ai un souci avec ma M3i zero : impossible de l'installer correctement. Je l'ai formatée, ai installé SYSTEM et F.CORE, mais quand je la connecte au PC, led rouge en continu. Je viens de recommencer pour la 10ème fois, cette fois elle a clignoté 5 secondes et s'est arrêtée (espoir espoir espoir)... mais non toujours rien. Quand je la mets dans ma DS lite, cela m'indique "aucune carte DS n'est insérée"

je précise que c'est la deuxième M3i zero que j'achète (pour la DS de ma cops), les deux au même shop. Pour la première je n'ai pas eu de souci (enfin il a fallu recommencer l'install deux fois mais ensuite elle marche nickel) et elle fonctionne très bien.

Je ne sais plus trop quoi faire, après avoir lu des tonnes de tutos et topics, si quelqu'un avait une idée précise pour m'aider svp.

P.S :J'ai déjà essayé avec plusieurs fichiers différents. Si quelqu'un qui a eu des problèmes similaires a des liens sûrs. J'ai essayé avec les fichiers installés dans ma première M3 et là non plus ça ne marche pas. Donc je me demande d'où vient le problème puisque ces fichiers fonctionnent sur la première mais pas sur la deuxième

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je viens d'avoir une M3i zero et j'ai une dsi v 1.3E

et j'ai fais (je pense!) comme votre tutora (qui est tres bien fait en +), j'ai copier en 1er le fichier systeme puis le fichier core et en dernier de flasher.

et il ne se passe rien dans ma ds!!

pour elle, il n'y a pas de carte.

j'ai raté quoi et où? svp

merci d'avance pour vos reponces

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces