1ere Soudure De Puce : Dépucellage :)


supertramp
 Share

Messages recommandés

Lu,

Plutôt que de nous sortir des "on dit que", tu devrais essayer. Jète un coup d'oeil <Ici> déjà.

Après je suis d'accord, on travaille mieux avec du câblage rangé mais bon, ça fonctionnait ou pas ?

++

Dino

+1 j'ai une puce (wasabi zero) qui est montée avec des fils de 20cm qui me sert à checker si une puce est defectueuse ou divers tests et cela fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, monter des puces avec des câbles dans tous les sens, ça va peut-être aujourd'hui

avec des chip qui ne font plus chier contre les interférences, etc...

Faudrait qu'ils fassent exactement la même chose sur une PS2 avec DMS!!! :oki:

Pour ce qui est du PCB et des multicouche, je ne sais jusqu'à quel niveau il "isole" le signal

entre les différentes couches et surtout entre les croisements de pistes!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du PCB et des multicouche, je ne sais jusqu'à quel niveau il "isole" le signal

entre les différentes couches et surtout entre les croisements de pistes!?

Ben, comme tout fabriquant qui se respecte il y a une (ou plusieurs, c'est selon le besoin) couche qui sert de plan de masse et qui ne contient que du cuivre relié à la masse en dehors des trous traversant ....

Très efficace les contre-mesures à la source ....

Et tu aurais bossé tes cours, tu saurais que justement, deux pistes qui se croisent s'influencent nettement moins que deux autres qui se longent sur 10cm ....

C'est aussi valable en électricité d'ailleurs ... Regarde les selfs gravées sur un circuit imprimé, tu comprendras ... ou pas ....

Mais bon, comme tu n'écoutes ni ne lis que toi-même, tu n'es pas prêt de t'occuper à autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share