Facebook Sur 360


T-MeZ
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu que microsoft et facebook se sont associés pour proposer facebook sur le Xbox Live.

Mais comment ca va se passer ?

Est ce que ce sera pareil que sur le site internet ?

Est ce que ce sera simplement notre facebook internet qui s'affichera sur la bobox ou est ce que l'on recréera un profil pour la Xbox ?

Est ce que les gens du Live auront acces a nos informations comme sur internet ?

Est ce que ce sera toujours le principe de "mes amis seulement peuvent voir" ?

Il y a beaucoup de question que je me pose sur ce portage du logiciel sur Xbox 360.

Quelqu'un a-t-il des informations plus precises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble effectivement que Microsoft est annoncé l'arrivée de Facebook et Twitter sur 360. L'ergonomie sera adaptée à l'interface Xbox et proposera des fonctionnalités spécifiques telles que la possibilité de prendre une capture d'écran de ses succès et de l'envoyer à ses amis. On parle également de Last.FM, le service de streaming audio, qui sera également ajouté et proposé gratuitement aux abonnés Xbox Live Gold.

Source : www.clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, perso, je m 'en passerai bien de fessebouc et du tweeter.... une console c'est fait pour jouer, pas pour etre encore observé par la communauté.

A la fin, on ne jouera plus , on sera emmerdé de toute part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, perso, je m 'en passerai bien de fessebouc et du tweeter.... une console c'est fait pour jouer, pas pour etre encore observé par la communauté.

A la fin, on ne jouera plus , on sera emmerdé de toute part.....

Carrément d'accord avec toi, une console c'est fait pour jouer, pas pour remplacer un PC, j'apprécie l'ouverture multimédia des différends constructeurs mais faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share