Dash Gueux Photo


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

le dash est encore en phase Bêta. Kamb vient de nous livrer une v6 et nous attendons la V7 pour dans quelques jours. L'objectif est que le dash soit parfaitement stable et facile d'utilisation. Ne vous inquiétez pas, pour avoir fait un test en profondeur, je peux vous assurer qu'on en est très très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut julienx,

Non, enfin pas d'ici peu je pense. La raison en est simple, c'est que je fait des modifications quasiment tous les jours dedans. Et seul à développer, j'ai déja beaucoup de mal à respecter mon planning, alors si en plus il faut que je mette régulièrement à jour, je n'avance plus du tout lol. Par contre, ils sont "ouverts" à ceux qui souhaitent, et sont capables de développer dessus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je comprends tout à fait ce que tu dis, mais quoiqu'il en soit, les sources d'un dash, ne t'apprendront pas réellement la programmation XBox. En effet, le développement d'un DashBoard est un peu particulier : 99% de ce que tu y trouveras ne te serviras jamais. La plupart des applications ou jeux n'utilisent que les API d'origine de la XBox, et c'est également le cas d'un DashBoard. D'autre part, le développement sur XBox est tout à fait identique au développement sur Windows, et si tu sais développer en C++ sur ce dernier, tu n'as aucun souci à développer sur XBox.

Je ne peux donc te conseiller que de commencer à développer sur PC, simplement parce que tu trouveras beaucoup (je ne trouve pas de mot + puissant) d'exemples, de sources, de docs sur cet OS, et que par commodité il est plus aisé de commencer par cela. Enfin, je vais me répéter, mais la librairie SDL ne peut qu'aider les gens à débuter, car même sans notion de développement de base, et rien qu'avec les docs et tutos du site officiel de la SDL, en une après-midi tu peux être tout à fait opérationnel, et faire des choses très intéressantes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

J'étais en train de dev un msn messenger sur xbox mais je me suis dit qu'il serai mieux d'integrer cela dans le dash anodX.

Je ne suis pas un pro du c++ (loin de la :lol: ) mais j'ai deja la base qui me permet de me connecté au réseau msn, de télécharger la liste de contact et de recevoir les message provenant des contacts.

Voila, pour en finir, je pense qu'il serai mieux d'avoir un dash avec cette fonction intégré .

Si tu veux KaMbiOkIkA je peut te filer deja des infos sur le protocol msn et pourquoi pas le peu de travail que j'ai realiser jusqu'ici.

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

TheTool, plutot que de me filer ton travail, je préfére, à moins que tu souhaites en rester la sur ton développement, que tu le termines par toi même, car malgrè tout c'est ton travail. Concernant l'intégration de MSN Messenger à AnOd-X, c'est quelque chose que j'ai dans mes tablettes :rolleyes: , mais qui au vue du travail à fournir n'était pas une de mes priorités, puisque la team XLink fournit une librairie permettant la communication de ce type sur la XBox. Forcément, étant seul à développer sur AnOd-X, la librairie XLink apporte un certain gain de temps comparé au développement complet du support MSN. Maintenant, si tu es prêt à te joindre au développement d'AnOd-X, je te fournirai tout le nécessaire pour arriver à l'aboutissement de ta tache. Dans le cas contraire, et quoiqu'il en soit ton aide sera la bienvenue, et celle de tout autre également :P . Bref à toi de voir, comment tu veux continuer le développement de ceci par la suite, mais sache que si tu veux travailler sur AnOd-X, tu es le bienvenue.

Tiens moi au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, n'etant pas un pro du c/c++, je me demande a quoi je pourrai servir ? :huh:

Mais bon, si tu as des truc a me proposer il n'y a pas de soucis, je metterai mais connaissance a disposition. :D

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mais tu as déjà commencé à développer ton appli ? Et si oui, tu développe en quel langage ? Car a part le C++, à ma connaissance sur XBox, mis à part l'assembleur, on ne sait rien faire d'autre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dsl je me suis un peut mal exprimé ^_^

Oui, j'ai deja commencer a dev cet aplli en c++, mais ce que je voulait dire c'est simplement que je n'ai pas de connaissances poussées du language c++.

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello The Tool,

J'ai l'impression que tu te sous-estimes toi non lol ? A partir du moment où tu as développé cela est que ca tourne en C++ sur ta XBox, tu as toutes les connaissances requises pour développer en C++, et de surcroit sur la XBox :P . Bref, je reste sur ma position, à toi de voir si tu es chaud pour taffer cela sur AnOd-X. C'est ton travail, tes sources, donc tu es le seul à prendre la décision sur la façon d'aider au développement du dash, en sachant que je suis prêt à te fournir le nécessaire pour travailler directement dessus. Voila, a toi de voir. Et merci dans tous les cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re TheTool,

Désolé, mais j'ai parfois des problemes de reception de notification des nouveaux messages avec le forum. Bref, je ne suis pas chez moi ce soir, mais dès demain j'ajoute ton msn à mes contacts et on discute de cela ensemble.

Merci et a demain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba justement, encore un peu de retard, car d'abord c'est mon PC qui m'a laché comme une merde jeudi dernier, et à peine tout refait, c'est ma carte mère XBox qui est nase maintenant. Mais bon, pas plus de quelques jours et tout rentre dans l'ordre. C'est promis, c'est pour d'ici peu...

Et merci en tout cas à tous, d'une pour l'attente, et de deux pour le soutien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour l'impatience, mais sa commence a faire un moment que j'ai envie de jeter un coup d'oeil sur ton dash, somme toute bien prometteur :rolleyes:

et parfois la hate et l'empressement du jeune padawan ressurgissent :D

tou ca pour dire, bon courage malgré les affres du monde matériel chinese

et merci de sortir ton dash au PLUS tot :D lol

++ zef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces