Probleme Avec Ps3 Après Chute


Sield
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La PS3 que je possède a fait une chute depuis un petit tabouret, et a finit sur le capot (là où est inscrit "Playstation 3"). Depuis, au bout d'un temps aléatoire l'image se brouille avec plein de lignes et de carrés, et du vert ou du blanc...

En gros, je pense à un problème de surchauffe, peut-être à cause du ventilo (que je n'entends pas).

Donc :

- Qu'en pensez-vous ?

- Où trouver un autre ventilo ?

- Y a-t-il des réparateurs ici ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Non moi elle ce trouvait sur le toit d'une voiture et celle-ci est parti et au premier virage elle tomba parterre.

PS ce n'est pas moi qui a fait cette grosse bourde.....

ah ouais quand même, vous avez fait fort là!

T'as de la chance qu'elle soit pas complètement explosée wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca ressemble aux symptomes d'un GPU mal reffroidi, ouvre ta ps3 et refixe le système de refroidissement avec de la nouvelle patte thermique au passage ça devrait être ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en faut quand même un peu plus que tomber d'un tabouret pour déplacer le ventirad...ou alors ton tabouret, c'est plutôt un escabeau. Tu as regardé si la connectique vidéo derrière ta ps3 n'a pas subi de dégât dans la manoeuvre (branche en hdmi, et essaies également avec les rca d'origine)...parce que demonter la console et changer la pate thermique après un choc.... :marteau: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share