Lecteur Ms28 Reconnu Mais Impossible De Flasher


moussa
 Share

Messages recommandés

P***** de firmware de merde !

En faite le flash n'était pas bon parce le firmware que j'ai télécharger n'était pas bon.

C'est pas un truc de fou ça !?

En dernier recourt j'ai retéléchargé le firmware bien connu en me disant que j'avais plus que cette solution là.

Sait on jamais !

Et dis moi pas que c'est pas vrai !

Après avoir fusionné l'orig.bin et l'ix16.bin,je re-re-re-flash le Lecteur sous dos,et je test une dernière fois mes backup et originaux, sans conviction(croyez moi) !

Et sa fonctionne !

Et bah dites donc !

Merci à tous et n'oubliez jamais, oh grand jamais, au cas ou sa fonctionne de refaire un test avec autre firmware.(bon j'suis fatigué moi !)

Bon j'arrête là !

Slts...

Modifié par moussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

"Re,

Sammy Unlock c'est pour les lecteurs d'origine.

Now il faut que tu utilises le activate.iso: demande 'Device Intro' (un truc du genre) ça va te répondre que c'est pas possible et on va te proposer de renvoyer la commande, là tu réponds non, tu insères le DVD activate (gravé sur du DL), tu laisses bouillir 30s approx et tu redemande 'Device Intro' ... c'est délocké !

Tu dois désormais pouvoir procéder aux opérations que tu veux: read, write, erase !"

J'ai essayé cette manip mais cela ne marche pas :s (cela marche si on grave sur un dvd simple couche ?). J'ai le meme probleme que moussa.

Merci ;)

Modifié par West1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share