[Résolu] -Gros Probleme Installation 360fwtb


Greg388
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je souhaite flasher ma xbox360 lecteur hitachi v79FL graçe au tutoriaux geux.

Je suis à l'étape d'installer 360FW-toolbok-48. Je l'ai télécharger, je double clip sur l'application .exe pour l'installer.

A se moment la j'ai un message d'erreur qui apparait "Run-time error 339, Component 'MSCONCTL.OCX' or one of this dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" donc impossible de lancer l'application j'ai essayer de changer mon fichier "MSCOMCTL.OCX car j'ai lu sur d'autre sondage que se fichier pouvez être defectueux, mais rien y fait.

Je dispose de windows vista. Je cherche des solution a se probleme sur tous les sondage déja créés mais rien y fait. Je vois pourtant que je ne suis pas le seul qui rencontre se probleme.

J'ai 3 ordiateurs packard bell disposant de windows vista chez moi et c'est pareil pour les 3.

Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez besoin d'ample description demander moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salut tous le monde.

Pour commencer j'ai telecharger un nouveau fichier 'MSCONCTL.OCX'. J'ai donc remplacer l'ancien par celui la .

Je l'ai ensuite copier dans systeme32. Ensuite il faut l'ouvrir avec regsvr32, sa va mettre un message d'erreur cela est normal.

Aprés j'ai créér un racourci sur mon boureau ( clic droit / racourci ) nommé: C:\Windows\System32\regsvr32.exe C:\WINDOWS\system32\CMD.EXE.

Une fois créé je clic droit dessu et execute en tant que administrateur. Un message de reussite devré alors apparaitre. Cela remplace la procedure a faire en ouvrer l'invite de commande.

Voila ensuite en ouvrant 360fw un nouveau message d'erreur s'affiche le même sauf avec le fichier msinet.ocx. Faire pareil pour celui la et voila le logiciel s'ouvre enfin.

Mais bon malgré ma reussite sur cela, je n'arive pas à passer mon lecteur en mode b, rien a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu esseyé avec slax ou jungleflasher pour mettre ton lecteur en mode B

Salut oui j'ai essayer les 2.

Mais j'ai un doute: je suis pas sur que ma carte sata soit compatible pour le flashage et je ne c'est pas comment le savoir.

J'ai vu sur certain sondage que l'ont ne pouvez pas le savoir mais je suis ceptique la dessu. Si quelqun le c'est , merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share